Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:53

Voilà en attendant ma blythe je me demandais quels numéros du "Dolly dolly" proposent des patrons intéressants pour les blythes ?
Et en quelle quantité ?
Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:34

Je dirais un paquet et surement quasi tous.

Sinon tu as les recipe doll coordinate ou il y a toujours des patrons Blythe et souvent tres interessant.

Tu cherches quel style , le 1 est casual/ beige /jeans, le 4 mini short veste etc , le dernier est plus fun.

il y en a 6 et ca vaut 1500 yens et il y a dans chaque un bon paquets de patrons Blythe.

Je te conseillerai plus ca.

Sinon pour le dolly Dolly etc, je ferais un sommaire en juin avec les contenus + patrons, les mag sont en France, XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:00

Merci Megu ^^ !
Les doll coordinate je les ai tous (manque que le 6 mais je vais l'acheter incessament sous peu) c'est pour ça que je voulais savoir si il n'y avait pas un dollydolly plus centré sur les blythes que les autres (en fait c'est surtout pour avoir une base de patron et la modifier ensuite donc ce serait plus du casual/fun que du lolita quoi daisy ).
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:46

Donc oui il y en a, mais te dire lesquels, pour le moment aucune idee.

Si ca peut attendre juin tu sauras tout ca, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:55

Quelqu'un a t-il des infos sur le sommaire du prochain dolly Bird (vol13) qui ne devrait pas tarder à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:07

Le vol 13 est sorti. Il est parti comme des petits pains (out of stock ou au mieux backorder). Ce volume est consacré à la confection d'accessoires pour poupées (chaussure, chapeau, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:54

Un Dolly Dolly Book vient de sortir en septembre 2013, arrivé en France cette semaine. Il est essentiellement consacré aux kimonos pour Blythe 20 - 22 cm et Barbie 30 cm. Vous pourrez y trouver patrons, mais aussi réalisation des accessoires, obi, coiffures. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty
MessageSujet: Re: "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes   "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dolly dolly" avec patrons pour Blythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» Evaluation pour Juju's Dolly Mall
» Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"
» Dolly Day -EVENT MAP-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: