Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TONNER DOLL Harry Potter

Aller en bas 
+23
Llysewein
Izumi
Wayness
Eiluned
Lex
Jehanna
Aurore
avalon
Pandore
Linoa Solfiloux
lorrainebmcfly
Anne-Laure
clefchan
etoilebleue
Eva
Pinoko
Lucy Dreams
Myra
Valandra
Nae-chan
Darkitty
Alexiel
DigiTalyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:09

je viens de voir ce sujet, alors si ça vous embête pas je vous des photos de mon Ron et mon Hermione coucou
comme ça vous voyez autre chose que des photos promo même si elles sont pas top pas d'accord

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Hermionejb4

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Hermionecapeyp8

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Ronportraitqk6

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 >pgTONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Ron1ja3

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Ronenpieduf2

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Photo019ee4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:24

Excellent lorraine, merci beaucoup! Elle est vraiment mimi Hermione! ^^

_________________
TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:45

oui hermione est plus jolie en poupée qu'en vrai^^. Sinon les photos de promo de Tonner sont totalement conformes au produit. Ron a vraiment une tête extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 4:19

Je n'avais jamais vu ces poupées avant...et je dois avouer que j'adore. admiration admiration

Je sais que ce n'est pas la section du forum sur les BJD, mais je me demandais si les vêtements iraient à des 43cm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:18

j'ai essayé la jupe d'hermione sur une 43cm, asha de dollmore, ça lui va mais c'est un peu lache à la taille!
la taille d'hermione est un chouya trop épaisse! mais ça peut faire une jupe taille basse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:21

et j'ai défais la meche qu'elle a sur le front, ça lui va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:26

Rhooo elle est super jolie la Hermione... Meme si elle ressemble trop à l'actrice, et qu'elle est trop bien coiffée... Je me l'offrirai bien!!! Ron c'est marrant on dirait qu'il est bronzé!!
J'ai regardé sur les liens donnés par Anne-Laure plus haut, il y a un truc que je saisi pas, il y a 2 prix:: 124,99$ retail et 99$... Gné? ça veut dire quoi "retail"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:34

le bon prix chez Courtney c'est le moins cher daisy
je n'ai jamais commandé chez elle, mais il parait qu'elle est rapide et fiable, je pense d'ailleurs y commander Harry bientôt!
il n'y a que lui qui me manque...

j'ai des chouettes photos de Ron et Hermione qu'ils faut que je retrouve et poste, ils sont adorable ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:25

"retail" c'est le prix de base, celui avancé par le fabricant. Après les revendeurs ajustent les prix, quand ils commandent en grosse quantité comme Courtney ou Cherished Friends, ils peuvent se permettre de vendre à prix réduit pour attirer + de monde.
Lorsque les poupées sont très recherchées comme les Fashion royalty, le "retail" est le prix qu'on aimerait bien payer. -_- Parce que sur le marché secondaire ça s'envole...

_________________
TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:06

lorrainebmcfly a écrit:
j'ai essayé la jupe d'hermione sur une 43cm, asha de dollmore, ça lui va mais c'est un peu lache à la taille!
la taille d'hermione est un chouya trop épaisse! mais ça peut faire une jupe taille basse Wink

Merci Lorraine. Je crois que finalement je ne vais pas tarder à m'en commander une... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:31

LINOA, tu ne le regretteras pas, elle est à croquer....
voici d'autres photo où je la trouve toute mimi!
je lui ai virer la mèche du front et c'est mieux je trouve!

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Photo1416tn5

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Photo1426pu6
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:18

C'est vrai, qu'elle est ravissante.

J'aime bien Ron sur la deuxième photo, on dirait qu'il hume les cheveux de la poupée lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:21

Moi j'aurais quelques questions, je vais bientot recevoir Hermione grace aux photos allechantes de Lorraine la tentatrice u__u; Huhu, je voulais savoir quelle taille elle faisait... grande comme une tonner genre 40 cm environ? Plus petite? J'ai trop hate de l'avoir entre les pattes en tout cas!

Sinon si y'a quelqu'un qui suit un peu ce fabricant et qui saurait si il compte sortir d'autres modeles pour le film 5...
*rêve secretement d'une poupée Snape* ^3^;
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de persos en tout cas! Quand je vois les superbes modeles pour le magicien d'oz... Une Mc Gonagall, un Dumbledore dans ce style là, ça en jetterait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:42

PANDORE je te félicite cheers
pour la taille, regardes la photo juste au dessus de ton message: ya Linoa et juste au dessus ya mes dernières photos, Hermione est à côté de Tyler de Tonner(qui fait 40cm) Very Happy
elle est légèrement plus grande, et Harry est légèrement plus grand qu'elle et Ron est légèrement plus grand que lui Razz


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:52

Pandore a écrit:

Sinon si y'a quelqu'un qui suit un peu ce fabricant et qui saurait si il compte sortir d'autres modeles pour le film 5...
*rêve secretement d'une poupée Snape* ^3^;
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de persos en tout cas! Quand je vois les superbes modeles pour le magicien d'oz... Une Mc Gonagall, un Dumbledore dans ce style là, ça en jetterait! ^^

tout ce que je sais pour l'instant, c'est que Tonner à eu les droit pour sortir des poupées tirées du film 4 seulement et sur un temps limité, mais ça a peut être changé depuis....!?
Harry habillé en tenue de quiddich est en précommande et DRACO ne devrait pas tarder, il a l'air très ressemblant Wink

pour Snape , dumbledore et Mc Gonagall (j'en rêverais aussi), ça m'étonnerais qu'il les sortent; elles devraient être beaucoup trop grandes pour être à l'échelle d'Harry!
en plus ils ne seraient pas sûr d'en vendre autant et un nouveau moule coûte cher!
j'imagine les tenues que ces poupées profs pourraient avoir I love you
Mcgonagall avec ses grands chapeau, Snape tout en noir et les couleurs de Dumbledore.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter   TONNER DOLL Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER DOLL Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TONNER] Harry Potter and Co
» Custos de Ranette - Repaint Harry potter doll
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» [cinema] Harry Potter - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: