Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness

Aller en bas 
+8
Kiou
Luinil
Nini
Leo
ladynarutochan
Kikyô
Gabrielle
Nyshae
12 participants
AuteurMessage
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:20

Lux n'est pas une petite fée. Lux n'est même pas "il" ou "elle".
Lux c'est la petite chose agaçante qui fait toujours tomber la tartine du mauvais côté, qui chuchote à vos oreilles à 3 heures du matin alors que vous avez quelque chose d'important le lendemain, qui s'amuse avec vos chaussette dépareillées ou disparues au lavage...
Lux c'est aussi le rayon de soleil sur la table du petit déjeuner, la brise qui caresse votre joue triste, la douceur d'un chat sur vos genoux.
Lux c'est le ptit bout de mystère, le korrigan, le farfadet...


Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Korrigan001pf4 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Korrigan002kq8 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Korrigan005br7

Accessoirement, Lux n'a ni ses yeux, ni son make-up, ni sa wig ^^' Juste ce chti manteau que je viens de faire (d'ailleurs les petits ronds de métal c'est joli mais c'est chiannnt avec les aimants xD).


Dernière édition par Nyshae le Mer 13 Aoû 2008 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:23

Waaah je l'aime celui là *____*

(Je kiffe son manteau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:37

Moooh amour c'est trop mignon !!!
Et ça lui va bien ^^
Bienvenue Lux !
Joli presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:06

Félicitations et bienvenue à Lux !
Il/elle est vraiment trop mignon/ne ! lol J'ai hâte de voir sa custo définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:42

J'adooooooore!

Ta présentation est superbe, c'est une très bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 264
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:24

Trop mignon! Le manteau est super et la présentation carrément géniale, ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de le voir fini !!!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:40

Très chouette ce manteau. Simple, mais avec un effet maximum. *.* ( Il me fait penser un peu à un druide, va savoir pourquoi. ^^; )
Bienvenue, Lux !


Par contre, je suis dégoutée, j'avais prévu un background un peu approchant pour ma propre puki qui arrive la semaine prochaine. XD
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:30

Merci pour les comm's !!

Bon c'est juste pour montrer mon make-up, c'est tout pourri, c'est mon premier et c'est bricolé juste avec de l'acrylique et du vernis donc... je sens qu'il va pas rester ad vitam d'une part parce que comme ça Lux ben... fait peur >.< Donc vous pouvez êtres franc(he)s !

Les noeils c'est des billes de pistolet de 6mm donc comme ça la patafix on dirait le blanc de l'oeil xD Normalement j'en veux d'une taille adaptée et d'une autre couleur :s

Et la wig j'en ai finalement une mais... ça va pas, je trouve pas ce qui pourrait aller ! (finalement pitêtre que Lux veut rester crâne d'oeuf xD)

-------------------------------------------------------

Je suis la part d'imaginaire dans votre réalité. Je suis l'irrationnel qui pointe son nez. Je suis le grain de folie qui vous fait douter. Le petit bruit qui vous fait bondir le coeur. La graine de discorde. Pâle fleur de toutes les saisons. Fleur de poison.

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Fleurdepoison001vz2 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Fleurdepoison003dk9

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Fleurdepoison007gx8 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Fleurdepoison010cy2
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:40

Génial ton makeup amour C'est très chouette X33
Revenir en haut Aller en bas
Kiou

Kiou


Nombre de messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:44

Il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-kiou.overblog.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:44

haaaaaaaaan c'est génial! amour

bienvenue au clan de Ceux-Qui-Ont-Un-Pouki-Qui-Fait-Peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:57

Quelle adorable petite entité ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:30

Bingooow ! J'ai taillé la wig comme une malpropre, peint les billes au vernis (vive le système D !) et refait un make-up moins... brrr...
Ça donne une petite chose à la fois mignonne et pas tout à fait sympathique malgré la dominante rooose (moi qui déteste ça xD) ! Brefle, ça ressemble déjà mieux à ce que je veux ! amour
Et je peux aussi confirmer que Lux c'est le truc qui fait planter ImageShack ! -.-

----------------------------------

Je suis l'ombre qui vous regarde en haut de l'armoire, les yeux qui brillent dans le noir, le grincement au fond du couloir, le ptit coup de flippe tard le soir...
Mais je suis aussi le moelleux du ronron de chat, le douceur du miel sur les tartines, le parfum du chèvrefeuille, le bruit le l'eau sur les galets...


Are you scared ?

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky003wl8

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky008qz9 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky010ps4

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky012pg3

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky018nv6 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky019ib1

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky020ol1 Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Pinky021zr7
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:40

elle est trop beelllllleeeeeeee amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:52

Oh je prefere ce make up lààà !! ^^ Et la cape est trop beeelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty
MessageSujet: Re: Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness   Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: