Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -=Cléo=- news page 19!!!

Aller en bas 
+44
MiniVega
Crystallis
Plume Blanche Créations
lady-colette
sunstar
jeremy83
Llysewein
Alunor
Dy-chan
kaléa-chan
Kikyô
Silver
Sana Ly
etoilefilante
PsychedolliK
NAT
vavoom
ratounette
Asareg
Lumina
Geiko
Leo
Anne-Laure
Piyo
Belin
eleo1344
Selina
chaton
Elelya
Miku
mewiefish
lulolile
elfe75
Amaureha
VENICIA
Aideen
bounleua
Schizocry
Bonowoman
Siiara
Roussinette
Yuuru
Zun
syl20_51
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:05

J'avoues que j'achètes sur le forum, je lui fais quelques vêtements. Mais je n'arrives pas à flasher sur des jolies vêtements. Trop peur que ca n'aille pas. Melle a de sacré formes, d'ailleurs elle reste souvent en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:31

jadore les lingeries d Ambre!!!

c est toi qui lui a percé les oreilles?
et le tatouage est de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:41

syl20_51 a écrit:
jadore les lingeries d Ambre!!!

c est toi qui lui a percé les oreilles?
et le tatouage est de toi aussi?

Merci, tu trouveras des tutos dans couture pour la lingerie, c'est pas trop compliqué si tu es habile de tes doigts. Wink
Je lui ai percé les oreilles et ca rentre directement dans la tête, je n'ai pas la boucle qui dépasse de l'oreille, leur oreille sont trop petites pour.
Le tatouage est un simple décalcomanie acheté chez claire's. Normalement, tu dois chauffer le papier, mais en ajoutant de l'eau, ca c'est décollé parfaitement. Elle en a deux et celui qui tient le mieux est à l'épaule. Si tu le fais, protèges avant de mettre du mister super clear.

Saje qui a aussi une obitsu, va demander à un vrai tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:07

Merci Roussinette pour tes conseils!!
je pensais que le mc etait destiné au resineux!!!

un decalcomanie c est pas bete tiens!!! en passant une couche de vernis dessus il devrait tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:46

Ah une petite info...je suis allée à hayakushop à paris dans le but d'acheter du MSC et le gentil vendeur m'a conseille une nouveauté...du vernis spécial pour les poupées vinyles (ben oui comme je suis débutante je lui ai posé des questions), cela se présente en bombe comme du MSC, je l'ai essayé sur deux de mes têtes (elles ont l'air de supporter!!!).
mais je ne peux pas comparer le résultat avec du MSC étant donné que j'en ai jamais utilisé daisy
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:23

mais a quoi sert ce msc exactement ? c est un vernis?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:00

Pour la résine ca sert à la protéger pour les maquillages qui pourraient rester "gravé", "déteindre" dans la résine. C'est comme si que tu mettais un film protecteur, que tu faisais tes gribouillages, et qu'ensuite tu enlèves tout. Grâce à Monsieur super clear, pas une trace.

Donc du coup, je l'utilises aussi pour ma obtisu. Ca ne peut que la protéger. Wink

Il faut savoir que le vinyl ne supporte pas plusieurs maquillages (pour les têtes surtout).

Mais l'info de bounleua, est importante pour ceux qui ont des poupettes en vynil comme nous. Ca protégerait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:04

Si tu veux en savoir plus tu as un post sur les MSC dans "l'atelier"maquillage remodelage, demontage.
Moi je l'ai lu avant de faire quoi que ce soit et c'est très instructif
daisy
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:05

c est un spray?
faut il le faire plusieurs fois? apres le make up il a ete mis. maintenant que ej ne touche plus au maquillage tu crois que ej dois en mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:22

syl20_51 a écrit:
c est un spray?
faut il le faire plusieurs fois? apres le make up il a ete mis. maintenant que ej ne touche plus au maquillage tu crois que ej dois en mettre?

Oui c'est un spray en bombe.

Tu dois le faire plusieurs fois quand tu maquilles ou blush le corps. J'avoue que pour les mains, comme je lui ai commandé une paire différente, j'ai directement mis du vernis sans mettre du spray avant, je ne l'ai fais que pour les tatouages et je pense remettre une couche pour le tatouage du nombril.

Mais pour la tête, pas besoin que tu en remettes. Si tu as fait le maquillage ou que tu as fais faire et que la personne l'a fait dans les règles, ca ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:16

donc pas d inquietude alors!! merci pour ces precieux renseignements et pour le partage de vos experiences!!!
j ai fini la seconde couche de vernis sur les levres, elles sont bien brillantes comme j aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:31

Syl20, Cléo ne serait pas ta femme idéale?
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:36

Non je en crois pas mais en tout cas elle aura certain critere!!!! je dirais plutot la poupée presque ideale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:39

C'est clair, c'est notre idéal.

Bon, de mon côté, j'ai craqué pour deux paires pour ma poupette chez mimiwoo, donc 15 jours à attendre. J'ai pris des spéciales obitsu sd (60 cm). Une paire de chaussures style babies (moins cher que sur parabox) : ici

Une paire d'escarpins adaptées avec aimant pour les deux paires.
ici

J'hésitais beaucoup car sur le site, ca faisait plastique, et là, ca me plais plus. Photos dès que je les aurais reçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:10

elles sont tres jolies j adore les babies!!! je en savais pas qu il y avait des chaussures special obitsu!!! je vais ouvrir l oeil!! moi aussi je viens de racheter une paire de chaussures j espere qu elles vont aller...
j ai reçu le vetement que j avais commander et il est tres beau.

je suis allé au PFDF, et j ai acheté une wig que j adore, et celle ci est definitive, bon j ai aussi pris une wig cap et un tee shirt...j ai vu des beauté la bas!!! mais interdit de craquer. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Contenu sponsorisé





-=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!!   -=Cléo=- news page 19!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Cléo=- news page 19!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDLC&Pipos] News page 19/08/12
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» Sabriël -realpuki aki -News page 2
» Mes mini choses (news bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: