Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS

Aller en bas 
+5
Céleste
Kohakugawa
La Magie orne ce marin
Amaureha
Bonowoman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:41

Bonjour tout le monde,

Pour la plupart vous connaissez toutes le petit Elios. Après avoir quitté Thémis (que je remercie infinimment de me l'avoir confié) le voilà arrivé hier après midi chez moi, je ne l'ai pas déboxé de suite, je ne l'ai fait que le soir du coup il était très fatigué et s'est endormi très vite. Ce matin je l'ai eu au saut du lit ...

Etirement numéro un


[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios001tk3

Numéro deux


[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios002eo0

Oh là là non, on peut pas se réveiller en douceur ma parole ^^


[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios004bk5

Oups je baille


[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios007xd5

Bon ok je me laisse prendre en photo ...

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios003bp4

Elios souhaite écrire à sa grande soeur Linaewen qui est en voyage en Corée et qui rentrera à la fin du mois donc suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:49

Elios est vraiment angélique, tout doux, tout mimi et plutôt sympa parce que le matin j'en connais qui sont de véritables dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:54

C'est un petit garçon très doux et très calme daisy
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:05

On doit avoir les mêmes goût en garçon, vu que je suis dingue de ton petit Elios et que j'adore aussi Bill extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:42

La Magie orne ce marin a écrit:
On doit avoir les mêmes goût en garçon, vu que je suis dingue de ton petit Elios et que j'adore aussi Bill extase

Ah alors oui je confirme on a les même goûts Wink Et le Billou je le revois dans 2 jours à Bercy I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:52

Veinarde ! [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS 514347
Passe lui le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:54

Si je peux yes no pb Wink et puis je le revois encore le 20 mars à Douai et le 20 juin au Parc des Princes alors si j'y arrive pas là j'aurais d'autres chances Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:01

Message personnel d'Alethea:

daisy
Elios je suis contente que tu ailles bien!
daisy

Je ne suis que le postier, mais je me joins à elle pour vous envoyer mon bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:18

Message d'Elios :


Merci Alethea, je vais très bien


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 108
Localisation : Anywhere out of the word
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptySam 8 Mar 2008 - 14:05

Le Narsha boy a été un de mes tout premiers coups de coeur dans l'univers des bjd.
Même si je vois bien que c'est incongru, j'ai toujours pensé, en regardant ses mains translucides et si délicates à ce passage adoré de L'Education sentimentale :
"Quelquefois les rayons du soleil, traversant la jalousie, tendaient, depuis le plafond jusque sur les dalles, comme les cordes d'une lyre. Des brins de poussière tourbillonnaient dans ces barres lumineuses. Elle s'amusait à les
fendre, avec la main;--Frédéric la saisissait doucement; et il contemplait l'entrelac de ses veines, les grains de sa peau, la forme de ses ongles. Chacun de ses doigts était pour lui plus qu'une chose, presqu'une personne..."
J'ai conscience que c'est totalement subjectif, d'autant qu'on ne voit bien sûr aucun "grain" sur la peau de résine des poupées ! (c'est leur beauté à elles, qui n'a pas grand chose à voir avec celle - tellement plus fragile, au fond- des humains).
Revenir en haut Aller en bas
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptySam 8 Mar 2008 - 14:16

Céleste a écrit:
Le Narsha boy a été un de mes tout premiers coups de coeur dans l'univers des bjd.
Même si je vois bien que c'est incongru, j'ai toujours pensé, en regardant ses mains translucides et si délicates à ce passage adoré de L'Education sentimentale :
"Quelquefois les rayons du soleil, traversant la jalousie, tendaient, depuis le plafond jusque sur les dalles, comme les cordes d'une lyre. Des brins de poussière tourbillonnaient dans ces barres lumineuses. Elle s'amusait à les
fendre, avec la main;--Frédéric la saisissait doucement; et il contemplait l'entrelac de ses veines, les grains de sa peau, la forme de ses ongles. Chacun de ses doigts était pour lui plus qu'une chose, presqu'une personne..."
J'ai conscience que c'est totalement subjectif, d'autant qu'on ne voit bien sûr aucun "grain" sur la peau de résine des poupées ! (c'est leur beauté à elles, qui n'a pas grand chose à voir avec celle - tellement plus fragile, au fond- des humains).

C'est magnifique, j'ai lu l'éducation sentimentale mais il y a longtemps de cela ...

En tout cas les Narsha et particulièrement Elios a une beauté lunaire je trouve, la couleur de sa peau est tellement diaphane qu'on le croirait tout droit sortit de la cour de Louis XVI ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptySam 8 Mar 2008 - 15:09

Il est adorable !

Très beau passage de L' éducation sentimentale, et je le trouve bien approprié à son type de " résine " !
Revenir en haut Aller en bas
Bonowoman

Bonowoman


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:09

Elios attend patiemment sa grande soeur qui n'est toujours pas revenue de son voyage en Corée ...

Elios : Que le temps me semble long sans toi ma grande soeur ... reviens vite ...

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios017ye5

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Elios016jq4
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:14

Le maquillage et le costume sont très beaux ...
Je ne connaissais pas ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:56

Comme je suis contente de le voir si bien installé chez toi daisy ça me rend un peu nostalgique... Elios me manque beaucoup.

Je suivrais ses aventures avec plaisir amis Heureuse que sa beauté lunaire et sa finesse te plaisent autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS   [Dollmore : Narsha Boy] ELIOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore : Narsha Boy] ELIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29
» [DOLLMORE] NARSHA Zihu
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [Vente] Dollmore Narsha, Lati Special Teru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: