Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4

Aller en bas 
+23
Raichi
Secret
NingyouMoumoku
So'VR
lysel
lorrainebmcfly
Bakhtine
erinka
Cassiel
Delphe
PsychedolliK
sunstar
Infernia
soupir99
Belin
BlackFiriel
Siiara
Selina
Yuuru
Adal
MérodoMoresbi
yrch
aeris
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:07

Elle est sympa ta Lauréline. La façon dont tu l'as customisée est très originale. J'aime assez ce modèle de BJD.

Tu sais à quoi elle me fait penser? A la pub pour le parfum Alien de Thierry Mugler
Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Alien-thierry-mugler-2775

Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:30

Az-Art: eek Mince, le pire c'est que c'est vrai Laughing
Laureline serait-elle donc une princesse alien?
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:02

aeris a écrit:


Bonjour, je m'appelle Aeris et j'aime la toile de Jouy! Mr. Green


Bonjour je m'appelle Nini et j'aime bien quand tu fais des photos avec la toile de jouy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:42

NiniAnge: Merci Nini, bienvenue! ^^ J'essaie de me sevrer de la toile de Jouy mais promis j'en referai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:42

Franchement j'adore les robes en toile de jouy !!C'est toi qui les a fait ?

Je vais tâcher de m'en souvenir pour sept/oct, j'aurais peut-être une petite commande à te faire !!!

ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:50

Citation :
Bonjour, je m'appelle Aeris et j'aime la toile de Jouy!

Oh, ça ne se voit pas du tout. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:26

Isaël: Non malheureusement ce n'est pas moi qui ait fait ces merveilles même si j'adorerais savoir faire de si belles choses... C'est Edhelwen (affreusement mignon). Elle prend des commandes donc ça sera faisable et ta poupée pourra elle aussi se rouler de bonheur dans sa jolie robe en toile de Jouy amour ! Parce que la toile de Jouy c'est le bonheur!

.So.CB.: Et encore mon proprio est passé de justesse à côté des pans de papier peint en toile de Jouy sur le mur Laughing . (franchement c'est tellement triste ses murs tous blancs. Bon cela dit avec mon dégat des eaux ils sont plus tout à fait blancs XD ).
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:07

C'est tellement joli la toile de Jouy, tu aurais tord de t'en priver. J'aime énormément les motifs de la robe de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:30

nylh: Merci ^^ J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait un musée de la toile de Jouy pas très loin de Paris. Je me demande si je vais pas me faire une petite visite cet été.
La robe de droite est aussi ma préférée. Ses motifs font d'ailleurs plus toile de Jouy traditionnelle je trouve, c'est sans doute pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:38

aeris a écrit:
nylh: Merci ^^ J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait un musée de la toile de Jouy pas très loin de Paris. Je me demande si je vais pas me faire une petite visite cet été.
La robe de droite est aussi ma préférée. Ses motifs font d'ailleurs plus toile de Jouy traditionnelle je trouve, c'est sans doute pour ça ^^

Un musée... le sevrage s'annonce mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:33

NiniAnge a écrit:
Un musée... le sevrage s'annonce mal Laughing

Laughing En effet Laughing Laughing

Nan mais le pire: imagine qu'il y ait une boutique dans ce musée!!! Hiiiiiiiiiiii Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 198271
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:59

Lauréline continue de se fringuer en "Affreusement Mignon" et il faut reconnaitre que ça lui va à merveille amour

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7410

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7411

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7412

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7413

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7414

Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Dscf7415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4   Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauréline [MNF Shushu] Toujours affreusement mignonne p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Laureline
» Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34
» Venez vous présenter ici
» Feedback de Laureline
» Emiko, pullip My Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: