Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des make up à piou - RD Lucy p5

Aller en bas 
+19
Louariell
Tamara
Myra
Leo
Wayness
Schizocry
Céleste
Narata
.An
Alkianne
Monigasu
Tiya
Willow
morrigan
KaOrA
Roussinette
Infernia
Nyo
Piyo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:21

Bon. XD
Hier je me suis laceré les bronches, et jme suis dit que je pouvais tout au pire ouvrir une galerie tiens ^^; ... Make uper, ça m'amuse XD

Donc dans l'ordre chrono, le make up d'océane, mon premier à vrai dire XD Bouille de victime <3



Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup_oceane


Des make up à piou - RD Lucy p5 Mihai04


Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeupenkor


Des make up à piou - RD Lucy p5 Closeupmaush


Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup05


Des make up à piou - RD Lucy p5 IMG_4089


Des make up à piou - RD Lucy p5 Octavedeux


Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup2


Des make up à piou - RD Lucy p5 Trukmaush2


Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup04ii


Des make up à piou - RD Lucy p5 Trucdeux


Des make up à piou - RD Lucy p5 Dollmore_momo


Des make up à piou - RD Lucy p5 Secretdoll_obinu


Des make up à piou - RD Lucy p5 Roxydoll_lucy

Des make up à piou - RD Lucy p5 Cerberusp_lishe

Des make up à piou - RD Lucy p5 Roxydoll_lucy2


Dernière édition par Piyo le Mer 21 Jan 2009 - 17:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:24

hehe makeup by piyo cool une petite galerie, c'est chouette^^

ben c'est super je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:58

C'est très joli! daisy
J'aime beaucoup ton dernier make-up, ca s'accorde parfaitement avec sa wig poil de carotte (que j'aime beaucoup dailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Invité
Invité




Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:44

Certes, ce n'est pas parfait, mais je trouve Océane à craquer ! Tu as réussi à lui donner une expression très humaine et ce n'est pas donné à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:23

Felyne a écrit:
Certes, ce n'est pas parfait, mais je trouve Océane à craquer ! Tu as réussi à lui donner une expression très humaine et ce n'est pas donné à tout le monde ^^

Oui j'allais le dire, on dirait qu'elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:27

Je plussoie pour l'expression très vivante, c'est fou *__*
Puis tes makeups sont comme tes dessins, simples, épurés et très efficaces. J'aime beaucoup, en espérant en voir d'autres..! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:11

merci tout plein >///<
Je suis content que le make up d'océane plaise toujours autant! (j'avais peur de le raté je vous raconte pas XD)

Kaochoue, pour en voir d'autres, faudrait que j'ai l'occasion de make uper d'autres bêbêtes XD ! Ce qui est loin d'etre pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:16

Ah ouais là le nouveau make-up d'Oceane il pète son pedigree *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Willow

Willow


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 27/02/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:17

Roooh, sont trop classieux tes make up Piyo *0*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:45

moi twès twès dégoutée...

Le make up de kiri se barrant (i'll miss it ;_____; ) j'ai tout retiré, et esquinté les yeux de drazou (encore) au passage... Ouverture encore un peu, j'ai cru que j'allais me tuer: j'avais raté. C'était pas pareil du tout des deux cotés...

J'ai pris mon courage a deux mains trois pinceaux et une lime a ongle: on va faire le make up et tant pis!..

Et d'accord, le make up est super crade (et encore, ça se voit pas en photo xD) mais je crois que je m'en suis bien sortie... Je vais m'acheter du MSC pendant les vacances parce que j'ai presque vidé la bouteille qu'il me restait, mais ouais, je vais le refaire a peu près pareil, pour garder le même faciès. y'a pas: Drazik et le yeux tout smokey, j'adhère totalement, même si on peut pas tout admirer sur mes photos ^^; .
Par contre, le ducan a une sale tronche, de face et les yeux bien dégagés... Ou alors c'est juste le mien. Ca doit être les yeux XD


Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup02

Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup01

Des make up à piou - RD Lucy p5 Makeup03



Et je fais des photos dès que je peux à la lumière naturelle, wi wi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:07

Franchement j'aime beaucoup (les sourcils sont super reussis, chuis tres exigeante sur les sourcils XD) et pour ce qui est du regard du Ducan, je pense qu'il suffirait d'ecarter un poil les yeux du centre du visage...
En tout cas le regard charbonneux lui va tres bien, ca le souligne et ca contraste avec ses yeux clairs. Et les levres claires comme ca c'est vraiment a croquer, moi fan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:51

Mercii \o/
Ouais j'ai bougé les yeux et ça rend mieux ^^ mais j'ai toujours du mal... Ca doit être la non-habitude à voir Drazik les deux yeux dégagés 8D...

Les lèvres claires, c'est le bien absolu /o/ (outre le fait que j'ai aucune teinte pour faire les lèvres, huhuhu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:56

t'assure niveau sourcils *^* par contre, un petit détail : je trouve que la paupière est super noire, et après, pouf, y'a plus rien. je sais pas si c'est les photos qui font ça, ou si tu as voulut produire cet effet ^__^. J'aime bien drazou avec ce nouveau make-up, il fait plus reveillé et plus... plus doux, plus "présent". (chuis pas claire) m'enfin, bref j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:20

J'aime beaucoup le nouveau make up de Drazou ^^

Comme dit Monigasu il donne moins l'envie qu'il va pas tarder à aller se coucher (voir viens de se prendre un shoot sous certains angle à certaines heures de la journée mais ça c'est moi qui vois n'importe quoi par moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:52

AH ben y'a pas il est mille fois plus canon comme ça. Chapeau sur toute la ligne miss, moi je dis YAY for Drazou dégagé \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty
MessageSujet: Re: Des make up à piou - RD Lucy p5   Des make up à piou - RD Lucy p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des make up à piou - RD Lucy p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)
» (Make Up) Petits test make up !
» [Mnf Karsh x Kdf Bory] Insupportables inséparables p.3
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: