Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)

Aller en bas 
+27
Drake
marie-p37
Tiya
Viceosa
MiniVega
Morelindele
PsychedolliK
Llysewein
Lawy
Jaina
Smallbell
solyane
Miku
Juolau
Koala Krash
Mad cat
linn
katiel
Sjota
Lergahin
KiraYuki
lysel
Paddishtanou
Abyss
HeikAllana
Crystallis
Keliane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 3:49

J'aurai pu le présenter un peu plus tôt vu que je lai reçu en même temps que Sly (DOT Sha) mais vu que je ne savais pas quand j'allais faire son make up, j'ai attendu un peu gene Mais comme il devrait avoir un semblant de make up la semaine prochaine, j'avais envie de "préparer" son arrivée.

Je vous présente donc Etaniel, un autre de mes persos. C'est le frère triplé (je sais pas trop si ça se dit) de la chérie de Sly. Les deux garçons ne s'entendent pas très bien tous les deux. C'est un peu électrique ce qui est normal étant donné qu'Etaniel n'est pas forcément quelqu'un de bien gentil.
En effet, lorsqu'il était petit, il vivait avec ses deux soeurs et ses parents. Mais un beau jour, une guerre s'est déclaré dans son pays. Leur mère à voulut les mettre en sécurité en les confiant à quelqu'un de confiance mais malheureusement, il s'est fait enlevé par l'un des dirigeants du camp adverse et fut confié à son oncle, un puissant magicien noir oeuvrant pour les ténèbres. Son caractère à donc été très influencé par cet évenement. Meme si par la suite, il finit par ouvrir les yeux et changer de camps, il reste quand meme quelqu'un de très égoïste, assez renfermé, peu bavard, manipulateur et calculateur.
Ceci expliquant cela, il y a quelques incompatibilités de caractère entre lui et Sly (qui est quelqu'un d'entier, un peu têtu et capricieux mais ouvert et qui a bon coeur, meme s'il n'a pas toujours envie de le montrer gene ).

Donc voilà quelques photos ! Déjà, la tête :
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn3612

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn3615

Et là, il squatte le coprs de Sly ! XD Bon, c'est pas sa wig définitive et les yeux sont ceux d'une poupée de porcelaine, donc, temporaire également ! XD Quand on pseudo make up qu'il a sur la photo, c'est de la triche ! XD Juste du papier colorié pour me donner une idée de sa tete ! C'est meme pas sur qu'il ressemblera à ça quand j'en aurai terminé avec lui ! XD
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn4210

Bon, il a pas encore son corps à lui et c'est pas prévu pour tout de suite mais c'est prévu ! ^^

Voili voilou


Dernière édition par Aiko le Sam 25 Juil 2009 - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:30

Allez courage tu y arriveras !! ^^
( *se botte le cul au passage pour chasser la flemme de présenter le sien* )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:40

Courage! Tu vaincras la maison du chevalier d'or de l'anti-make-up!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:26

Bienvenue a Etaniel^^ Meme sans maquillage, je le trouve deja tres beau!!! J'aime beaucoup son histoire, j'ai hates de le voir avec son Make up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:16

Ooooh !
Un petit nouveau ^__^ !
Il a vraiment une jolie tête, et je trouve ton projet de make-up pas mal du tout. J'aime particulièrement le tatouage autour de l'oeil, discret juste ce qu'il faut. Ca rend bien ^__^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:21

bienvenue Etaniel !!!

vivement la custo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:27

Crystallis : Merci pour tes encouragements ! ^^ J'ai réussi à me botter les fesses ! Le voilà make upé ! ^^

Heikallana : Ca y est ! J'ai triomphé de "la maison du chevalier d'or de l'anti-make-up" ! XD

Abyss : Merki ^^ Le voilàa justement ! ^^

Paddi : Merki ^^ Finalement, je ne lui ai pas fais le make up. Je savais vraiment pas ce que ça allait donner du coup j'ai d'abord voulu lui faire un make up de base. Je verrai plus tard si je lui fais ou pas ! ^^

Lysel : Merci pour lui ! Sa custo arrive ! ^^

Donc, voilà des photos d'Etaniel qui a enfin son make up ! ^^ Ce ne fut pas une mince affaire d'ailleurs. J'ai eut quelques problèmes avec le MSC. Je suis un vrai boulet ! XD Mais finalement, j'ai réussi à lui faire quelque chose de pas trop horrible pour un premier make up gene

Il ne lui manque plus que sa wig et des yeux potables parce que là, il squatte toujours ceux d'une poupée de porcelaine qui ne sont vraiment pas à sa taille. Je crois que ça doit être du 12mm alors qu'il lui en faut du 16mm. XD Mais surtout, il lui manque un corps XD Il se contentera de celui de Sly pour le moment.

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6613

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6611

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6612

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6710

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6711

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6712

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6713

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6714
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:11

Nyuuuuuuuuuuuuuuuu *________________* encore un tender lahooo !!!!! nyaaaaaaaaaaaaa pas mal du tout pour un premier make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:58

Binevnue à lui alors! ^^
Le make up est pas mal, mais le truc qui va pas je trouve c'est le trait noir du plis de la paupière. Ca fait pas très naturel ^^;
Mais sinon c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:07

Je me disais : omg il a des yeux tout bizarre >.< !!! Bah oui mais si j´avais lu les commentaires en premier...

Le make up est sympathique mais comme Lergahin je trouve le fait d´avoir fait le plis de la paupiere en noir ne fait pas très naturel.

Vivement sa nouvelle paire d´oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:50

Yukikira : Merci mais je ne suis quand meme pas entièrement satisfaite ^^;

Lergahin, Sjota : Merci pour vos conseils ! ^^ Je vais corriger ça ! C'est vrai que moi aussi je ne trouve pas ça super ^^; Je suis d'accord avec vous, ça ne fais pas très naturel. Franchement, merci, ça aide d'avoir un avis extérieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:42

Waaaaah !
Pour une premier make-up, c'est vraiment très réussi *___* !
J'aime beaucoup le trait noir sur la paupière inférieure, bien régulier et naturel. C'est rare de ne pas baver sur cette zone-là, pas facile à maquiller.
Bravo, j'aime beaucoup ! J'ai hâte d'être à demain pour rencontrer ce petit gars ^__^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:30

C'est pas mal du tout pour un premier make-up, sa lui va bien^^ J'aime trop l'avant derniere photo, il a trop la classe admiration admiration admiration L'est trop trop belle cette photo, je suis tombé sous son charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:48

Paddishtou : Merci ^^ Mais bon, comme je n'étais pas satisfaite, j'ai tout recommencé tout à l'heure ! Je viens juste de terminer ! ^^; Pour le trait, je l'ai fait au crayon aquarelle. Curieusement, ce n'est pas la zone qui m'a posée le plus de problème ! ^^; Ce sont les sourcils qui m'ont donnés du fil à retordre ! XD Je vais faire de nouvelles photos du make up et j'éditerai mon post !

Abyss : Merci ^^ Sur les deux dernières photos, il fait son kéké ! XD

EDIT : Suite aux conseils qu'on m'a donné, revoilà Etaniel avec un nouveau make up ! Je ne suis toujours pas satisfaite de moi mais je crois que je ne le serai jamais ^^; Place aux photos :

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6910

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6911

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn6912

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn7010

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn7011

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn7012

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn7014

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dscn7015
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:44

Rahlalaaaa *o*...
J'adore la façon dont tu as ourlé ses lèvres !
Ca lui fait une moue boudeuse vraiment trop fort *_* !
Décidément, y a plein de Lahoo vraiment originaux sur le forum, en ce moment ! c'est chouette !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Night [DK Day] Ténèbres
» ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT Lahoo] An-Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: