Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15

Aller en bas 
+40
screepinkty
Lucy Dreams
etoilebleue
Ivelia
Utako
moonie
Myra
DigiTalyn
Ninala
Arysuh
rann
Keihaku
ikeagirl
cycy
Pascaline
Allya
edhelwen
Moachan
Gab
Char
Darkitty
Alexiel
raspoutina
Fallen_Angel
Jehanna
Bory
orpheelin
Nallee
Valandra
Mønu
Anne-Laure
yue_be
bakemono
Poudre de fée
Zengia
Nae-chan
lilico
papayebong
lillycat
Lillune
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:47

Adorable, je craque complètement pour Léontine, elle est si nturelle quand elle se hausse pour ouvrir sa boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:26

Naturel c'est le cas de le dire, elle et ses élastiques n'en font qu'à leur tête ^^'
Je vais surement essayer de mettre un peu de fil de fer pour discipliner tout ça (quand j'aurais enfin eu le courage d'aller en acheter ^^").
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:28

C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:43

Léontine est trop mimi! Et Cassandre est rigolote aussi; elle a vraiment les réflexes d'une ado XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:28

Oh oui, 100% en pleine adolescence la miss ^^ C'est pas tous les jours faciles à gérer (vive les forfais bloqués pour le téléphone portable... ^^).

Aujourd'hui elle joue les psycopathe avec ses nouveaux yeux clairs. Je suis super pas habituée à la voir comme ça, ça lui fait des yeux immenses ! Elle a l'air toute étonnée ^^"

En tous cas la qualité de ces yeux est formidable, ils sont à peine bombés, avec un dessin très très fin, une couleur superbe... cerise sur le gateau ils ont une 'pointe' à l'arrière pour un placement facile. C'est complètement hallucinant pour un prix si dérisoire, je suis bluffée !

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 7littlesam-1-20051226-232324
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:34

je trouve tes photos pleine de vie !!
ces couleurs sont magnifiques ! I love you tu retouches sous photoshop (ou tout autre logiciel ? XD )
ou alors c ton appareil photo qui est tip top ! ^o^

bon tt ca pr dire belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:41

Certaines sont retouchées avec photoshop, par exemple avec mon sapin qui change de couleur j'avais une balance des blancs un peu loupée ^^{ Du coup j'ai fait en sorte de bidouiller pour que les couleurs restent cohérentes d'ubn cliché à l'autre.

Mais sinon la plupart des photos (par exemple la dernière photo de ses yeux bleux) c'est directment le résultat de mon appareil photo adoré (un Canon EOS 300d) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:05

D'où viennent ses nouveaux (très beaux) yeux?

J'ai de moins en moins besoin de retoucher la balance des couleurs, moi aussi. Mais parfois, ça fait simplement plus lumineux et beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:10

Ils viennent de ANtina's. J'ai pris la couleur complètement au pif, puisque'il n'y avais pas de photos. Pour $1.80 je ne m'attendais pas à avoir un truc si formidable (ils sont plus beaux que ceux achetés sur dollmore à $9 !).
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:14

J'y penserais la prochaine fois qu'on aura une GO Antinas... Pas pour leurs perruques, mais si ces yeux sont d'aussi bonne qualité, ça me fera pas de mal d'avoir des paires de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:24

Très jolis yeux, en effet, ça vaut le coup pour le prix didonc. En tout cas j'aime toujours autant tes photos, tu es douée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:20

Sur le lien qu'a donne Nelween, j'ai regardé les yeux et si on veut des couleurs naturelles, je les trouve très beau (et abordable réellement)... me garde ce vendeur dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptySam 31 Déc 2005 - 23:53

Cowgirl des temps modernes, prette à dégainer le portable pour envoyer des sms en rafalle pour la nouvelle année... ^^

Bonne année ! Je souhaite plein de bonnes choses et plein de jolies bjds à tous ^^

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 7littlesam-1-20051231-234809

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 7littlesam-2-20051231-234809
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:05

Merci Cassie^^
Et bonne année a tous^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:28

Bonne année à toutes les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15   [DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoD Bee-a] Cassandre - Bonne année ! p15
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» (Ting Yun) The End - Fermé
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» BONNE ANNEE
» Bonne année (Constantine CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: