Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD

Aller en bas 
+6
Shali
Gabylc
Axel Gabriel
pandalilou
.An
Shiilia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty15.01.08 13:32

Volà quelque photos de son jour d'arrivé... malhereusement il pleuvait dehors donc j'ai du faire des photos intérieures, et donc...vive la lumiere caca Sad

J'en mettrais de nouvelles bientot =^^=
(la robe c'est moi qui l'ai fait avec des restes de rideaux XD, pas tout a fait fini et je l'ai faite sans patrons (c'est comme déssiner sans faire les bases XD), c'était histoire de l'habiller enfet, mais au final ça lui va plutôt bien Embarassed )

Elle incarne mon perso qui represente une partie de moi on va dire =>
=>et voilà en dessin et pixel ce qu'elle donne en réalité <=

Il ne lui manque que la perruque blanche et les ailes >.<
Spoiler:


Dernière édition par Shiilia le 30.08.08 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty15.01.08 21:49

Elle me plait trop !
J'aime beaucoup sa tête, et sa custo, hum, quoi qu'il lui manque encore une culotte :p
Elle sera géniale avec des cheveux blancs et des ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty15.01.08 23:08

<Lilium>elle est toute nuuuuuueeeee!!!Et j'ai tout vuuuuu!!!

-Dégage Lilium a grand coups de pieds-

Elle est super jolie!!
J'aime beaucoup le perso initial!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty07.03.08 0:22

xD excellente la petite voyeuse

Allez une petite série parce que ça fait longtemps
Spoiler:


Dernière édition par Shiilia le 30.08.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty08.06.08 11:26

Nouvelle coupe pour Musiame !!
Bientôt nouveau make up et vetements extase
Spoiler:


Dernière édition par Shiilia le 30.08.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty08.06.08 12:07

Ho ! J'adore les vêtements qu'elle porte ! Ils sont très beau !


J'attend son nouveau Make up avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty08.06.08 12:16

Roh j'ai abusé de louper ce topic moi >___>

J'ADORE ta série au bord de l'eau / dans la nature... Surtout la deuxième en fait... Elle fait vraiment humaine, presque vivant, parfaitement intégrée dans le décor en tout cas !

Sa tenue sur les première photo est très jolie aussi, mais en effet il manque une culotte Razz

Mais pour les dernières je proteste, on en voit pas assez >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty08.06.08 17:22

@Alex : merci !!
@Gabylc: xDDDD
merci beaucoup =^^= j'aime bien cette photo également, je dirais même que c'est ma préféré xD
Merci pour les vetements aussi =^^=

Bon je lui ai refait son make up, mais je suis pas satisfaite >.< je vais surment le recommencer, avec des sourcils plus fins et discret xD (mais le makeup + nouveaux fringues je les ferais apres mon bac pas d'accord , sinon je me connais xDDD)

Voilà j'ai quand même pris quelques petites photos de madame, dons j'ai 'tailladé' oO les cheveux moi même ^___^
Spoiler:


Dernière édition par Shiilia le 30.08.08 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty30.08.08 22:08

Voilà, cela fait quelques mois qu'elle a eu ses nouveaux fringues (j'ai mit une aprem a les faire -_-" (le haut vient d'un rideau xD, la jupe vient d'un pantalon, les mitaines viennent d'un débardeur xD et l'essaie de collants de..collants XD)

voilà la petite Miss avec sa nouvelle coupe que j'ai retaillé d'ailleurs (elle allait jusqu'au pieds) c'est pas coupé très droit >.> mais au moins elle a ce que je voulais.


Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_01

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_02

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_03

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_04

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_05

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_06

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_07

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_08

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_09

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_10
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty30.08.08 22:09

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_11

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_12

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_13

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_14

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Bjd_musiame_30aout08_15
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty30.08.08 22:15

Elle est belle comme un coeur amour
J'adore sa custo !! Bravo et encore encore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty30.08.08 22:24

Je plussoie Shali, j'adore sa custo très originale. ^^

(tiens on dirait qu'il n'y a pas que chez moi que Free rame >_> vive Free)
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty30.08.08 22:45

Merci beaucoup amour je l'aime ma MuMu amour
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty31.08.08 13:23

Elle ne fait pas beaucoup d'effet ma Musiame ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty31.08.08 13:39

Siiiiiiiiiiiii *O*
Je la trouve sublissime, jsuis vraiment accrochée par tes photos c'est diiiiiiingue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty
MessageSujet: Re: Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD   Musiame Lahel  [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiame Lahel [DZ Cherry] NEW PIC avec new custo!(p1) LOURD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: