Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
+50
Grabouilla
Gingerbread
lady-lucy
lady-colette
Mades
Sjota
angrychan
Koizumi
Bluu
Arana
Germain
So'VR
Jahyra
hitsugi
Black Illusion
Lewellyne
Siiara
Rushiru
pandalilou
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Jacty
Athalee
Shali
Tiya
lilico
LuLu
Aïla
Schizocry
Viceosa
Madelone
Selina
scrapdoll
Monigasu
Pupa
Asareg
Ceselha
audrey
Gabrielle
Roussinette
Lumina
PsychedolliK
milo
Light
ladynarutochan
yrch
Belin
soupir99
Ulli
Artémisia
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:40

Ta lishe est super jolie et le petit fauteuil adorable!!!
je l'adore tête nue et sans make-up ça lui donne une classe folle (surtout en ange et en lingerie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:19

Merci pour vos commentaires ^^ !!

Je pense partir sur Trystania finalement... J'aime beaucoup Séréna mais il y a déjà une Selena dans la liste... on risque peut-etre de confondre...

Par contre, en ce qui concerne Aaricia, c'est le prénom de la femme de Thorgal dans la BD du même nom. Peut-être pour une future BJD ^^!


Dernière édition par Artémisia le Lun 14 Juil 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:00

Bonsoir à toutes et à tous !

Je n'ai plus posté depuis quelques semaines parce que je n'ai pas le temps de coudre et que je n'ai pas encore reçu les petites choses que j'ai commandées pour ma Doll. C'est démoralisant de la voir avec une tête non maquillée, et encore pire de ne pas avoir les yeux et les cheveux que je veux...

En plus de cela, je ne suis toujours pas sûre du prénom de la Belle ! Pour le moment, je me dirige plutôt vers Aaricia... mais ca changera surement encore... -_-'

MAIS OH ! JOIE ! J'ai acheté et reçu deux perruques pour ma poupette ! Ce sont des modèles de chez Monique !! Elles sont superbes ! (c'est autre chose que ce que j'avais fabriqué à l'arrache... et surtout, ce n'est pas bleu !!! ^^)

Voici le lien pour voir les perruques dans leur habitat naturel...........
http://www.jpopdolls.net/ginger.html
J'ai acheté la version Carrot et Gold Auburn/Strawberry (il n'y a de "strawberry" que le nom, ou alors, ce sont des fraises blettes ^^)


Et les voilà sur la poupette :

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Carrotax4

J'ai choisi la "Carrot", bien entendu ^^ je verrais quoi faire avec l'autre plus tard ^^


Prochaine étape : les yeux verts ! Aaaaaarf j'en peux plus d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:28

Je sors ce sujet des tréfonds du forum...

Plus posté depuis février, ma poupée n'a pas évolué... toujours en attente de ses yeux verts... (enfin, entre temps, elle en a reçu, mais ils sont vert jaune :/ )

Elle n'a toujours pas de nom qui me botte vraiment... hummmmmmmpfff...

Par contre, je me suis enfin décidée à tenter qqch avec la tête sleeping, je voulais en faire une tête winking... je me suis donc équipée de mon exacto et j'ai ouvert les yeux. C'est plutôt facile en fait... j'avais peur que cela ne soit hyper compliqué mais en fait non !!
Le seul truc ennuyeux c'est pour creuser derrière :/ je vais galérer... mais en attendant voici à quoi cela ressemble. Par contre, dommage que le sourire n'est pas un peu remonté du côté de l'oeil fermé :/ ... je verrais si je peux faire qqch avec le maquillage...
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 P1040174us6

Un autre point positif... j'ai dégoté du MSC (ENFIN !!!) et donc je peux vous montrer mon tout tout premier test de maquillage...
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 P1040191vl7

Je sais que c'est très loin d'être parfait, mais peut-etre pouvez-vous me donner des conseils concernant l'ouverture des yeux et le maquillage.

En tout cas, merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:45

Ben, c'est peut-être pas parfait (qu'est-ce que la perfection ?......) mais en tout cas, moi j'aime beaucoup ! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Pupa

Pupa


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas très loin de Paris ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:00

Je trouve que ta tête mode winking est très réussie ! J'aime beaucoup le résultat avec le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:25

une autre bullishe XD le make-up est pas mal ! tu va en tenter un sur la tête "normale" j'espère >w<~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:28

Super le make-up, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:31

C' est super, d' autant + pour un 1er essai!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:40

@ Asareg, Pupa, Scrapdoll, Selina : Merci beaucoup ! Cependant, j'ai déjà effacé le make up car j'étais trop insatisfaite du résultat, il y avais des taches partout, ma tête WS était devenue pratiquement NS ^^' (même si au final ca ne se voit pas trop sur les photos... j'aurais peut-etre du le garder en attendant mais je n'avais pas encore regardé les photos que j'avais faites :/ ). Je ferais mieux la prochaine fois !!!! rambo

@ Monigasu : Bien sur, je vais maquiller la tête normale, mais je voulais d'abord faire un premier test sur une tête de substitution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:10

pour un premier tu te débrouille bien!!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:41

ouai ! *_* bravo amour tè douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:23

Prends courage et lance toi dans le make-up de sa tête sur son corps. Ta puce attend. En tout cas elle est superbe, j'adore sa wig monique (j'en avais acheté une comme celle la et je me demande si je ne vais pas en reprendre une comme ca pour Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:31

Je trouve le make up très joli !! tu as bien reussi l'ouverture des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:50

Tu t'es super bien débrouillé dis donc!
Sa claque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite nouvelle - Partie 1
» Nouvelle Arrivée ! Pipos Charlotte la petite Minette
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Venez vous présenter ici
» Et si ... ( Les denières photos ) enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: