Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
+50
Grabouilla
Gingerbread
lady-lucy
lady-colette
Mades
Sjota
angrychan
Koizumi
Bluu
Arana
Germain
So'VR
Jahyra
hitsugi
Black Illusion
Lewellyne
Siiara
Rushiru
pandalilou
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Jacty
Athalee
Shali
Tiya
lilico
LuLu
Aïla
Schizocry
Viceosa
Madelone
Selina
scrapdoll
Monigasu
Pupa
Asareg
Ceselha
audrey
Gabrielle
Roussinette
Lumina
PsychedolliK
milo
Light
ladynarutochan
yrch
Belin
soupir99
Ulli
Artémisia
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:59

INDEX :

p.1 (ci-dessous) : L'arrivée !
p.1 : Lingerie (Effet Froid)
p.2 : CIA - Cute Intelligent Angel ! (N&B)
p.2 : Un ami...
p.3 : Nouvelles Perruques
p.3 : Premier test maquillage et ouverture yeux tête sleeping
p.4 : Maquillage terminé
p.4 : Portraits
p.5 : Shooting - En Rouge et Noir (Alyshae)
p.6 : Story - Robe dentelle (Alyshae)
p.7 : Robe Dentelle (Alyshae)
p.7 : Nouveau Make-Up (Alyshae+ Première Photo d'Aryana
p.8 : Lumières (Alyshae) + Nouveau fauteuil + TicTac (Alyshae)
p.9 : Arrivée Pukisha (Alyshae+Mia) + Portraits (Alyshae+Aryana+Mia) + Alyshae secrétaire
----------------------------------------------------------------------

Après quelques raleries sur le c** de chronopostier qui n'a même pas daigné sonner à ma porte le jour de l'arrivée (j'étais en pyjama et j'ai pas osé lui courir après...), je suis allée chercher ma BJD à la poste... merci file d'attente... mais ca en valait la chandelle !!

Ma première choupette est donc enfin arrivée, le 2 janvier pour être précise... et je vous la montre déjà, j'arrive pas à attendre Une petite nouvelle est arrivée ! Extase52Une petite nouvelle est arrivée ! Extase52Une petite nouvelle est arrivée ! Extase52

Je n'imaginais pas que les boîtes étaient si grandes O_O
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive1nx6

Finalement, au vu des promotions, j'ai pris une Lishe special !
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive2rv6

L'éternel déballage ne vous sera pas épargné, désolée ^^
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive3tn0

Et voilà comment je l'ai trouvée ! les bras dans tous les sens, les jambes repliées, mais bien protégée ^^ (avec les tites bouboutes que j'avais commandées ainsi que la tête Juri 2007 - je pensais que c'était beaucoup plus grand que ça, les têtes de 60 cm O_O)
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive4qy0

Et voici les bottes (je les trouve beaucoup plus jolies en vrai qu'en photo sur leur site !! ). Je n'ai pas encore fait de photo de la tête Juri ni de la sleeping.
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive5fy3

La MOMIE... le retour de la revanche qui contre-attaque...
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive6wl6

Elle est vraiment trop choupi ! Arté qui gagatise déjà !!
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive7sm5

Ma plus grande frousse était qu'elle arrive avec qqch de cassé... heureusement, ce n'est pas le cas...
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive8oe6

J'avais un peu peur d'être décue par sa tête (je crois que c'est pour ca que je ne l'ai ouverte qu'en dernier).
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive9ml0

Mais en fait... ouaaaaaaaaaah elle est TROOOOP BELLLLLLEEEE !! encore mieux que sur toutes les photos que j'ai admirée pendant 3 ans !! (elle fait sensuelle sur cette photo !!)
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive10cl5

Vous ne le voyez sûrement pas, mais ses yeux sont violet clair, c'est pas mal mais moi qui voulait des yeux verts, c'est complètement rapé :'(
si quelqu'un d'entre-vous désire faire un échange, proposez-moi Une petite nouvelle est arrivée ! Icon_wink(ce sont des 16 mm). (je vais essayer de faire une photo ou on voit mieux la couleur...)
Une petite nouvelle est arrivée ! Arrive11gk7

Ah vi, elle n'est pas maquillée, apparement, les lignes de moulage ne sont pas poncées (je ne sais pas du tout ce qui est fait ou pas quand on prend la version maquillée ou non), et elle va rester un moment comme ça, avant que je ne me décide à faire des premiers tests avec le MSC et les pastels.. n'ayant jamais essayé, j'ai un peu peur de faire des bêtises... elle n'a pas de perruque, pas de vêtements, mais je m'attèle à la tâche de lui confectionner quelques trucs pour ne pas la laisser en tenue d'ève... --> à voir dans les prochaines photos ^^

J'ai choisi une couleur de résine WS et je ne le regrette ABSOLUMENT pas, j'ai pris la tête de la juri en NS et je trouve que c'est beaucoup trop orange, j'aurais été trop décue si ma poupette avait été de cette couleur...

Vala vala, j'espère que vous aimerez la petite nouvelle qui vient d'arriver !

Ah je crois qu'elle veut vous dire qqch, elle est à côté de moi !!

**** : Bien le bonsoir à toutes et à tous, j'espère que l'on s'entendra bien tous ensembre. je vous fait plein de bisous ! Et ne vous privez surtout pas pour dire à Maman Arté qu'elle doit vite me coudre quelques petites choses et me trouver un truc pour me couvrir la tête !!

Bon, sur ce, vous allons au dodo !

Bonne nuit à tous ! (et merci pour votre visite ici ^^)


Dernière édition par Artémisia le Dim 25 Aoû 2013 - 17:11, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:09

Félicitations et bienvenue à ta p'tite miss.

J'aime beaucoup les photos de son arrivée, surtout quand tu vérifies qu'elle a tous ses doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:11

une MNF Lishe daisy rhaa elles sont trop belllleeeesnt gaga, dopée au MNF Lishe*. Bienvenue parmi nous et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:16

Voui, quand un enfant arrive, le reflexe idiot ( ou pas ! ) : compter les doigts !
Ben la tienne a tous les siens !
Hâte de voir ton boulot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Lingerie - Effet Bleu   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:02

Revoici ma petite miss qui n'a pas encore de nom... j'aime trop de choses, je ne sais pas quoi lui choisir...

C'était encore le jour de son arrivée, c'est-à-dire le 2 janvier...

Une première photo pour vous la montrer assise dans son fauteuil que j'avais confectionné en espérant qu'il conviendrait ^^ (au final c'est pas si mal ^^)
Une petite nouvelle est arrivée ! P1000327tb5

Voici maintenant la mini-miss qui attend sagement que je lui couse quelque chose à lui mettre sur le dos ^^ (même sans perruque elle est très belle !!) - Je gagatise complètement !!
Une petite nouvelle est arrivée ! P1000338bk1


Une petite série avec ses premiers "vêtements" et les ailes en plumes que je lui ai fabriquées :
Une petite nouvelle est arrivée ! Montagecy2


Et une dernière sans effet de couleur (je teste un peu les règlages de mon nouvel appareil photo ^^
Une petite nouvelle est arrivée ! P1000368tl9


Je suis vraiment contente d'avoir demandé que Luts lui perce les oreilles !!


Dernière édition par Artémisia le Mar 29 Juil 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:55

Bienvenue a ta demoiselle!
J'ai hate de la voir avec make up^^
La petite tenue que tu lui as faite est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:06

Elle est vraiment magnifique ! J'adore les habits que tu lui as fait !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:17

Elle est si classe ! Je trouve même que sur ces dernières photos, le fait qu'elle soit chauve renforce sa beauté... J'ai hâte de voir son make up, car je la trouve déjà magnifique (n'hésite pas à faire mumuse avec ton appareil photo hein, moi j'en veux bien d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:21

Un énorme merci pour vos commentaires !!

Ca me motive, vous ne savez pas à quel point, j'avais un peu peur de la voir arriver, sans cheveux, sans maquillage, sans vêtements, mais en fait c'est beaucoup plus simple que cela n'y parait de la vêtir et de la trouver exquise! Un rien et elle est divine !! (normal c'est une Lishe ^^)
En plus de tout ca, à la maison, j'ai un homme qui trouve cette passion complètement débile, qui ne comprend pas comment on peut dépenser autant d'argent pour une vulgaire "poupée"... Aaaah la la, les hommes !! Si vous saviez à quel point certaines d'entre-vous ont de la chance que vos hommes s'y intéressent (ou tout du moins ne vous prenne pas pour une tarée quand vous prenez votre poupette en rafales de photos !) (Et chapeau bas aux hommes ici-même qui possèdent des poupées !! merci, ca me rassure, tout n'est pas perdu !!)

--> Pour le top, j'ai découpé dans un vieux débardeur que j'avair recu en cadeau avec un magasine genre "Jeune et Jolie" ou bien "Isa" ^^
Je suis plutôt contente du résultat sachant que je l'ai fait à la main... (je préfère la machine...)

encore merci et à bientôt pour de nouvelles photos (y en a qui n'attendent que d'être postées, mais il me faut un peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:56

Bienvenue à la petite nouvelle.
On se trompe rarement avec une Lishe pour une première poupée elles ont une classe naturelle ...
En plus la version MNF est encore plus à croquer...
Pour le makeup tant que tu utilise du MSC (suffisament) et du disolvant sans acétone tu peux difficilement faire des dégats ...
Mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas trop ce précipiter quand même.
Félicitations pour pour la tenue c'est déjà très chouette.

Et enfin merci d'avoir pensé à nous (nous les hommes du forum gentleman ) que trop de membres ont tendance à oublier . kiss
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:34

félicitations en voila une qui promet !!! d autant plus avec les accessoires qui lui sont deja reservés une vraie diva amour et je suis fan du fauteuil !!!!
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:45

Milo --> Le problème c'est que je n'ai jamais maquillé de poupée, et que j'ai super la frousse ^^ (le dissolvant sans acétone, c'est pour effacer le maquillage raté ? ^^ et je peux en trouver en grrande surface ou il faut que j'aille ailleurs ?)

Une autre photo pour vous montrer son top et une nouvelle petite culotte, ainsi que la perruque que je lui ai fabriquée... c'est pas du tout dans le style que je veux, mais en attendant d'économiser, faudra qu'elle fasse avec ca... (en plus elle est mal mise, sa perruque)

D'ailleurs, sois dit en passant, j'aimerais lui trouver une perruque rousse bouclée ou ondulée... il n'y en a presque pas sur les sites que j'ai consultés... si quelqu'un a des idées ou des photos pour m'en montrer, je suis ouverte à toute proposition... Merci ! (une un peu dans ce genre là : http://img.ecinter.net/co_img001/leekeworld/item/3742m.jpg)

Une petite nouvelle est arrivée ! P1000392mz5
La photo est pourrite, mais au départ c'était pas une scéance photo à proprement parler ^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:12

Coucou ^^

Elle est superbe ^^ bienvenue a elle.

Pour une wig, j'en ai vu plein sur Ebay des comme tu veux, notament chez monique ^^

Désolé, je n'ai pas le lien sous lam ain, mais d'autre l'on peut être ^^ vala ^^

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:57

Elle est mimi déjà comme ca, alors avec son make-up!!! ca va être une bombe !

Pour le dissolvant, j'en ai acheté un à carrefour sans acétone.

La wig rousse ondulé, je l'ai trouvé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:59

Ah ben mince, j'allais justement te conseiller d'aller voir chez Leeke ^^' Bah j'ai beaucoup cherché aussi, et finalement, c'est celle que tu as montrée que j'ai prise car effectivement, les wig de ce type (avec des anglaises), je n'en ai pas vu beaucoup...

Tu as pensé à regarder dans leurs preorder, chez Leeke ? Il y a de nouveaux modèles bouclés et ondulés, peut-être y trouverais-tu ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite nouvelle - Partie 1
» Nouvelle Arrivée ! Pipos Charlotte la petite Minette
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Venez vous présenter ici
» Et si ... ( Les denières photos ) enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: