Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:23

Et bien, après avoir voulu une grande à tout prix , Livia est arrivée à la maison. Quitte a avoir une BJD, je voulais absolument une SD.
Et puis voilà, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je rêve désormais d'une tiny ! Comme quoi, je passe d'un extrème à l'autre !
Au début, j'avais pensé à un petdoll, ou une alice cherry blossom.
Mais les puki fleurissent sur MC, et je craque ! mon choix est fait !
J'ai cependant besoin de savoir ce que contient le fullset. Par ce que selon les options, je me contenterais d'un modéle basic, plus les oreilles , pattes, mains de chat qui me font craquer. Vu que , hum, c'est pas une super idée de dépenser en ce moment....
Voilà, vous êtes nombreuses à posseder cette mignoneté, merci de me faire part de vos impressions et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:02

Tiens, j'ai fait un petit panale de ce que contient le full-set :

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ventepuki1tb3


C'est la puki Sugar là ^^ (y'a deux paires de mains normales par contre, j'ai oublié de la mettre :/)
Tu peux voir d'autres trucs ici !
J'espère que ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:08

alors j'ai un full set des preorder et ma fois mise a part certain costume cela n'a pas beaucoup changé ! faut juste décrypter les itmes proposé dans la page des full set à savoir :

puki "nom de la puki" (body+face+eyes) => sa c'est pour le corps, le syeux et visage de base
"nom de la puki" Sleeping Face=> ben c'est le visage qui dor
Optional hands(clenching hands)=> ça c'est des main en forme de poing (avec on dirais qu'elle suce leur pouce amour ) c'est une paire de main suplémentaire que celle du corps basic , on peu l'avoir quand full set !
Wig(random)=> bon sa ... on a compris
"nom de la puki" Face Makeup=>ça c'est par se qu'ils inclue le make-up du visage avec le corps! attention pour la face sleep c'est une option.
Outfits("nom de l'ensemble de la puki )=> les fringue de l'outfits choisi !
Pukisha Set(ears+hands+feet)=> c'est le set chat, oreille main normal et patoune.
Pukisha Lucky Punch=> ça c'est que pour les full set, ce son des poing fermé de chat
Wingtop Boots
Metal plate, Box => c'est la plaque aimanté de la puki

attention: la tête de petit chat à yeux fermé n'étais distribué que pour l'event de lancement! en se moment c'est des face de la puki commander faisant un clin d'œil qui son proposé pour un set basic, et avec des moufles en plus pour un full set ^^

ensuite, il vienne de mettre dans la sections "clothes" les fringue des trois première puki sorti, sois la snow, red bel et bubble !

dans le set basic on a droit qu'au corps, mains, 1 visage et aux yeux de la puki. en option on a le make-up de la face plate normal, et de la sleep si on la prend.

pour les yeux les petite font du 8 mm. (assez courant la ou on vent les doll 1/6, genre mini gem ou encore celle en plastique de volks)
elle porte des wig taille 4 (pareille chez les dollfies et 1/6 mais fat vérifier!)

sinon question fringue, les vêtement de shelly sa marche sauf en ensemble ! c'est a dire qu'on a essayé un costume de lapin et les jambe était trop longue ! sinon les robes et les ensemble en deux pièce sa va ^^
apparemment orientdol ça irais et aussi lati SP si je ne me trompe pas.

je crois que c'est tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:57

ben moi, si par hasard un jour une puki vient à moi (sachant que je déteste réellement les tiny), elle sera basique je pense. car j'aime pas la tête sleeping dans le full set, ni le make up par défaut, ni la wig donnée au hasard.

bon, sauf si par hasard j'ai plus de sous que prévus, du coup je prendrai full set et je me débarrasserai de la tête sleeping et du make up, et de la wig par defaut, et des vetements !

mais bon ...

et puis alors je te le dis comme ça, mais il y'a une commande groupée organisée pour fairyland je crois...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:07

Shally, super instructive ta photo !
Eden Misty, t'es infos me sont plus que précieuses !
Merci à vous deux !

Ally, la GO s'est terminée hier soir me semble t'il... Je me débrouillerais donc seule si je dois investir.
Heu, encore des questions :
le full-set conteint la bouille yeux ouverts maquillée plus deux autres (endormie et cat, non make-upées ) c'est ça ?
re-édit : elle sert à quoi la plaque de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:12

Non la GO est toujours d'actualité!!^^ elle se cloture le 13
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:13

Haaaaaaaaaa, alors, il va falloir aussi m'en dire plus à propos des go !^^
connais pas le principe moi ! shy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:29

Ben, c'est pas trop compliqué de t'expliquer.
Y'a un organisateur (ou -trice) qui fixe les règles de la GO; tu les verras sur le premier post d'une GO.
Toi, tu fais ta petite liste d'après le site. L'organisateur répartit les frais de ports selon les participants; tu règles soit par paypal ou chèque.
Et après il faut attendre que la commande arrive à l'organisateur qui dispatche les articles et les envoie à chaque participant.
Bon, ça se passe grosso modo comme ça ^^
Pour pas faire de boulette, si tu veux participer à une GO, tu peux joindre par mp la personne qui l'organise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:34

Ok, j'avais à peu près compris comme ça !
Après, tout est une question de confiance : est ce que l'organisateur est sérieux, est ce que les frais de transport pour re-renvoyer de ci de là valent le coup de faire une GO, est ce que l'organisateur saura emballer et envoyer en toute sécurité ! Bref, c'est pas fastoche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:37

ne t'en fait pas pour ça!!! les organisateurs sont des personnes de confiance!!^^ y a pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:37

Tu peux toujours voir les feedbacks de l'organisateur d'une GO pour te rassurer.
Et comme le dit de.w, ce sont des personnes de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:42

Ben, je crois pas qu'il en faille plus pour me convaincre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:07

Non non non je résiiiiiste! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:24

Le full-set contient une tête yeux ouverts make-upée, une tête sleeping (endormie) qui est en haut sur la photo et que tu peux demander à faire make-uper (mais ça prendra plus de temps et quelques dollars en plus) et la tête de chat endormie (comme sur la photo Wink ) qui se trouve en bas et qui n'est pas make-upée.
Après, t'as deux paires de mains "humaines" (poings ouverts et fermés), deux paires "chat (poings ouverts et poings fermés), les différents pieds (chat et bottes ailées) et la paire d'oreilles de chat. Les mouffles de la photo, cétait mon p'ti cadeau pour leur retard xD

En fait, la plaque de fer, c'est pour faire tenir la puki via les aimants Wink Si tu veux lui faire prendre une pause etc...
Revenir en haut Aller en bas
co




Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 22/08/2005

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:31

moi je suis faible, très faible...je vais craquer. y'a juste un truc dont je voudrais être sure, dans les basic, puki pipi, y'a pas de wig avec, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: