Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aëlynn et Vyarno

Aller en bas 
+64
yrch
Artémisia
Pestia
Tiya
PsychedolliK
Jaina
Lawy
Monigasu
Linoa Solfiloux
Ceselha
Kme
Yurika
Gassia
milo
Seto
carolyn
canelle
Ulli
shubba
Azilis*Drou
Ambre
Lergahin
Tortelini
bakemono
+Ivy+
missy
Mønu
Aideen
aeris
Glover
kiri
Dragonfly
rann
Luna
Char
Keihaku
Arysuh
gommette
Gab
Aurore
Moachan
Myra
nade
DaDaDiAbLeSsE
Ninala
etoilebleue
Lucy Dreams
Bory
dark_angel
edhelwen
jenny
DigiTalyn
Nae-chan
Anne-Laure
Alhia
Fallen_Angel
orpheelin
Valandra
raspoutina
Lillune
Darkitty
Alexiel
clefchan
Allya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:03

Terriblement jolie ^^ J'adore ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:11

milo a écrit:
Ah quelle beauté ... admiration

Une Ani sur corps MNF cela faissait un moment que j'y pensais ...
... puis on m'a révélé l'existence d'Aëlynn et je l'ai tout de suite trouvé superbe cela m'a conforté pour mon projet ! extase

Et voilà que la voici en rousse ah ! je craque ! melt

Bon je vous quitte il faut que je passe une commande sur le site de Luts ...

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti de base cette tête sur MNF. scratch
Merci Embarassed Cette tête est avant tout une tête de Kid Delf, après qu'elle soit compatible est juste un coup de chance ^_^ Le corps Kid est vraiment trop enfantin pour elle, même si je l'aime beaucoup.

En tout cas merci à toutes/tous, ça fait plaisir ^_^ J'aime toujours autant son regard "dark", qui me permet de ne pas oublier que ce n'est pas tout à fait une gentille fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:33

Aaah, des photos de cette magnifique perruque rousse!!
ça l'adoucit tellement, et en plus dans la lumière très chaude,
elle fait très tendre et vulnérable. Ce n'est plus du tout l'impréssion
d'assurance et de tourment habituelle!!
Qu'elle est belle, cette Aelynn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:04

*mourage total* la ca me tue T.T
je vais te la piquer XD hahaha non je rigole, quoique, si tu me vois arrivé avec une sac assez grand faudra se méfié XD mouhahahaha

elle est vraiment trop belle, je l'adore ^v^, ca aura vraiment été la puce qui aura fais mon grand saut et choix pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:11

Ahhhhhhhh non, je la garde, non mais oh ! Tu aura bientôt la tienne, encore un tit peu de patience ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:54

Vraimment mignonne comme tout en rousse! ça lui donne un petit air mutin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:20

Elle est magnifique !!! elle a l'air auréolée de lumière, toute rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:22

Merci les filles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:24

Ha ca fait plaisir de la revoir et tes photos sont très belles. Aëlynn semble avoir gagné en maturité: elle fait plus femme!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:31

Depuis des mois, j'ai traversé une véritable crise avec Aëlynn. Au point que je savais que j'aurai pû la revendre, moi qui la gardais en permanence près de moi et ne laissait pour ainsi dire personne s'en approcher, même des personnes ayant elles-même des BJD. Lors des rencontres, c'était limite impossibles pour faire des photos de ma miss, vu que je ne la lâchais pas.

Mais la cassure a commencé au mois de décembre dernier, et n'a fait que s'accentuer avec divers évènement malheureux qui se sont succédés. En mai ça commençait à un peu s'améliorer, mais doucement. Nous avons fini par nous rabibocher vraiment en août ( il était temps ). Faire les démarches pour lui coudre un nouveau costume a aidé, il faut dire. Je lui ai remit la bonne couleur d'yeux, les violets foncés (elle avait des violets plus clairs ces derniers mois)

Donc aujourd'hui, nous sommes allées au parc de la tête d'Or, à Lyon. Il y a vraiment de jolis coins sympas et tanquiles, même un dimanche ensoleillé vers 15h.

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_10 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_11 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_14 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_16 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_19 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_21 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_23 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_28 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_29 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_31 Aëlynn et Vyarno - Page 13 Mini_Chasseresse_32

Les bottes sont à la MNF Lishe de mon copain, et je n'arrive pas à en trouver d'autres aussi hautes (ce modèle n'est plus vendu chez leeke, il a disparut de leur catalogue). Si vous en voyez quelque-part, pensez à nous ^^

Sinon la miss a deux nouveaux tatouages, celui autour du nombril a changé, et elle en a un en haut du dos sur l'homoplate droite, mais ils sont pas trop bien réussis (ya des merdouilles) et je pense les refaire un peu plus proprement avant d'en faire de belles photos (j'en ai des bof bof avec un éclairage de lampe jaune, où heureusement on ne voit pas les défauts :p )


Dernière édition par Allya le Dim 23 Mar 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:21

Je suis toujours autant admirative par toi qui n'a jamais acheté d'autre compagnon à Aëlynn. Bravo !

Je la trouve vraiment plus jolie avec ses yeux foncés d'ailleurs. Vivement d'autre photo prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:39

ho!! ca fesait longtemps petite miss!!

tu as eu raison de lui prendre cette wig la! elle est superbe avec!

et ses vetements sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:54

Bon allez je te l'ai déjà dis, mais j'ai envie de le redire X)
Elle est magnifique ta poupette ! J'adore sa bouille, ses fringues, les poses qu'elle prend, ses yeux sa wig toussatoussa ! X3 !
Trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:35

Merci les filles ^^

Val' => Admirative ? Je ne vois vraiment pas pourquoi. C'est juste une façon différente d'appréhender ma relation avec ma miss. C'est pas ma faute si je sais que toute autre doll serait immanquablement mise de côté très rapidement. Et si j'en ai un jour une autre, ce sera uniquement pour elle, et son compagnon. Pour qu'elle ne soit enfin plus seule. Ca doit être une relation assez fusionnelle entre nous ^^

Asella => Je trouve qu'ils sont loin de valoir tes tenues MNF/Unoa. J'adore tes dessous (j'aimerai bien avoir 2-3 tites astuces pour en faire à ma miss, mais bon ce sont tes secrets de fabrication ^^ )

Kme => Merci miss ^^ Je n'ai pas l'impression de lui faire prendre des poses si spéciales, je pense que c'est plutôt l'inverse. Mais bon, c'est elle qui rattrape (je gagatise et j'en suis fière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:32

ça fait plaisir de voir que tu t'es reconcillliée avec Aelynn^^
Elle est tellement belle, c'est une de me BJD préféré et sa nouvelle
tenue, moyen-ageuse et fôret, brigand des grands chemins
et magnifique! Dans cet arbres et le lierre, ça rend très bien l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlynn et Vyarno
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: