Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perruque en Faux-fur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Perruque en Faux-fur ? Empty
MessageSujet: Perruque en Faux-fur ?   Perruque en Faux-fur ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:47

Coucou à tous !

Etant donné que je vais bientôt avoir une MNF, j'aimerais pouvoir lui confectionner une ou l'autre petite perruque (c'est vrai qu'apres l'achat de la poupée et des bottes, j'aurais pas trop de sous à dépenser pour une perruque de suite... et m'imaginer ma chtite Lishe chauve, ca me fait un peu frissonner.... eek )
Alors je me suis dit que j'allais tester une perruque en faux fur, j'ai acheté le tissus poilu qu'il faut (bien cher soit dit en passant ^^), mais j'hésite à couper :/ j'ai bien cherché sur internet après un patron, j'en ai trouvé un qui me semble plausible, mais je n'ai aucune idée des dimensions à faire... Et je n'ai aucune poupée MSD à disposition pour faire des tests...

Ma question est : est-ce que quelqu'un aurait un patron de fur wig à la taille MNF ? et surtout, est-ce que cette personne serait diposée à le partager avec moi...?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Perruque en Faux-fur ? Empty
MessageSujet: Re: Perruque en Faux-fur ?   Perruque en Faux-fur ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:45

Arté..misia? LA Artémisia? La Artémisia que je crois?

sorry de polluer ainsi, mais je viens juste de tomber sur ton pseudo.

sinon, pour les patrons, c est ultra simple (de faire un truc potable, pas pro, hein), si tu es qui je crois tu peux aisement le faire toi meme. attends d avoir ta minifee, en 1/4 d heure, tu auras fait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
 
Perruque en Faux-fur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Tourisme en France
» Faux sang
» première wig en faux fur
» Faux ongles, nail art.
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: