Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luciole [KN Momo]

Aller en bas 
+14
[IchigØ]
Geiko
Char
aeris
Light
Tiya
edhelwen
Pich
Meïko
Aibon
Kikyô
Pandore
yrch
Ezi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:16

Ma momo est arrivée hier, elle est donc passée au make up aujourd'hui et à emprunté le corps de ma Estella le temps de faire quelques portraits,
elle sera normalement sur un SD10 swarrico.

Il lui manque encore ses cils qui seront roux, et je n'ai pas encore glossé ses lèvres et ses paupières ^^
Je pense qu'elle adoptera une wig courte, celle ci est un peu grande et j'aimerai qu'elle est un côté espiègle (et non pas le côté un peu niais que j'ai tendance à lui trouver), un peu gamine mutine et je me dis que le court sera peut être plus approprié pour ça.

La voici donc avec deux paires d'yeux , je pense que j'obterais pour ceux à paillettes, vous en pensez quoi?

Luciole [KN Momo] 110

Luciole [KN Momo] 211

Luciole [KN Momo] 311

Luciole [KN Momo] 4g10

Luciole [KN Momo] 411

Luciole [KN Momo] 511

Luciole [KN Momo] 611

_________________
Flickr


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:32

Ceux a paillettes lui vont bien^^
J'aime beaucoup!
Elle est mignonen comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:45

Ooooh... y'aurai moyen de voir des toph sur le corps de la Estella, nue? Tu crois qu'en adaptant une chouille le cou, ça passerait? Et niveau résine? (ça me choque pas sur les photos).
En tout cas les yeux à paillettes sont très originaux, ils lui vont bien, ils renvoient à l'effet taches de rousseurs!! J'ai hâte de voir ta custom finie!^^ Il faudra sûrement lui mattre des taches de rousseurs sur le corps aussi pour le raccord avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:57

Whouahh c'est vraiment un model magnifique ! Felicitations !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:44

Rrooooooaaaah elle est super belle !
Moi aussi j'aime beaucoup les yeux à paillettes, ça va très bien avec les taches de rousseurs ! Luciole [KN Momo] 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:46

Félicitations Ezechiel ! Moi je ne la trouve pas niaise du tout, et j'adore sa bouche ^3^ Même s'il n'est pas terminé, le make up est très réussi.
Aucune idée de nom alors ? Tu penses lui donner quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:26

A pailleeettes! Elle est super mignonne >3<
J'ai hâte de la voir avec des cils et les lèvres glossées, elle va être géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:09

Bah tu vois! Y a harault sur les paillettes! Ca s'harmonise parfaitement avec le make up. Mais il lui faut un nom!!! Brainstorming de la journée aller, courage, on va y arriver!

J'ai hate de LA voir sur pattes (et puis le corps swaricco est une merveille vraiment) (tu veux pas l'appeller LA? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:13

Ouais sus aux paillettes pour moi aussi !! Very Happy
Plein de taches de rousseur sur le visage c'est adorable !!
Moi je ne la trouve pas vraiment niaise, je lui trouve plutot le courage des enfants orphelins mais qui gardent toujours la joie de vivre, comme dans les mangas de notre enfance Razz C'est un sentiment positif, c'est vraiment beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:20

Ouais, une autre momo rouquine (la mienne le sera aussi, je trouve que ça leur va trop bien) ! Les yeux à paillettes sont très chouettes !
Trouve lui vite un nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:21

Moi aussi je préfère avec les paillettes: ça va mieux avec le makeup, notamment niveau couleur. En tout cas elle est super belle: typiquement le genre de photos qui me font dire "J'aurais dû m'en prendre une", lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:12

Merci beaucoup à toutes, avec votre avis, je vais bien opter pour les yeux à paillettes ^___^

Yrch: merci beaucoup Smile

Pandore: Merci, oui, vu que j'ai mis beaucoup de taches sur la tête , il faudra aussi que j'en mette sur son corps effectivement (je te mp avec des photos sur le corps) ^^

Kikyô: c'est gentil, merci Very Happy

Aibon: uh uh, merci beaucoup ^___^

Meïko:
Merci beaucoup, je suis toute contente que le make up te plaise. Je vais l'appeler Luciole alias Lulu et je ne suis pas encore trop fixée sur son style, je pensais peut être un peu punkette mignonne , (petite jupe plissée écossaise et tout ^^) . J'espère te voir bientôt Wink

Pich: merciiii Very Happy

edhelwen: Et ouai, j'ai bien fait de les prendre en fait ces yeux là XD ...LA ça sera luciole , c'est quand même mieux nan? :p et oui, vivement le corps!!!

Tiya: Oooh, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là, c'est adorable, merci beaucoup Very Happy

Light: Oui, et je trouve que Persephone est un très joli prénom, j'ai hâte de la voir avec son make up, en tout cas au vu de tes dessins, elle va être superbe! Smile . Merci!!

aeris:
ah ah, merci aeris, merci beaucoup!! mais tu as eu raison de ne pas en prendre, parce que crois moi, la estella vaut tout les sacrifices Wink
(j'ai vraiment hâte que tu l'ai)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:16

Elle est jooooolie! admiration je vote aussi pour les yeux paillettés. Et je plébiscite carrément cette adorable chtite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:16

rhoo oui, les yeux a paillettes sont parfait ,pour cette jolie petite demoiselle, bienvenue à elle! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:31

Char: uh uh merci beaucoup, vraiment contente qu'elle te plaise Wink

digithaliatryam: merci ^^ vous m'avez toutes conforté dans mon avis, elle adopte donc les yeux païlletés Very Happy

Et la puce s'appelle à présent Luciole (Lulu) ^___^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Luciole [KN Momo] Empty
MessageSujet: Re: Luciole [KN Momo]   Luciole [KN Momo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole [KN Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
» [KN Momo Boy] Camille.
» Luciole est de retour (Ninodoll Iz)
» [DC Bella/rsd body] Oma - easy (p 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: