Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairyland / Cerberus project / Luts

Aller en bas 
+9
Hotaru
soupir99
morrigan
lillycat
Nana Ichigo
Zun
pepermint
milo
Milka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:29

Beh, Hotaru, regarde quelques messages plus haut, on en parle Wink kiss
Mais je suppose que ca mérite quelques precisions...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:36

oui, j'ai lu les messages plus haut, mais je ne trouve pas de réponse claire a ma question...
parce que pour moi, que fairyland reprenne des modèles de luts, ça ne veut pas forcément dire que la résine ait la meme couleur... non ? gene
mais après, c'est peut-être (surement) moi qui a du mal gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:06

Hotaru a écrit:
salut ! Very Happy

euh... alors attention : question de newbie qui n'y connait rien... gene
est ce que la couleur de résine de fairyland et celle de luts est la meme ? ou est ce qu'elle est très différente ? (surtout pour le white skin)
j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question...

(si ma question n'est pas au bon endroit, je m'en excuse argh )

Franchement, si ton corps ou ta tête Delf ne date pas de longtemps (donc ni blanc jaune, ni blanc vert), c'est le même white skin. Moi, j'ai des têtes Fairyland (Ashley, Cali, Anu et Peavy) sur des corps CP Delf white skin et bon, je ne remarque pas de différence. Ils sont tous type 2 et blancs pareil. Et maintenant, ils jaunissent ensemble (ou verdissent LOL amour)

Là, je parlais des Delf en vente chez Luts. Pour les SDF et SSDF, ce n'est pas la même résine white ou Real skin. C'est juste pour les Delf qui sont sculptés par Cerberus Project.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:42

ah ok... parce que j'ai acheté une tete de shushu et faut que je lui trouve un corps maintenant (et la différence de prix entre fairyland et luts est quand meme assez importante :/ )
en tout cas, merci Milka kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:21

Hotaru a écrit:
ah ok... parce que j'ai acheté une tete de shushu et faut que je lui trouve un corps maintenant (et la différence de prix entre fairyland et luts est quand meme assez importante :/ )
en tout cas, merci Milka kiss

chez luts tu ne trouveras pas de corps pour une shushu vu qu'ils ne font plus les minifee
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:26

nana ichigo : les KDF, ça ne marche pas ? je voudrais lui trouver un corps boy :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:47

Si tu cherces un corps pas trop mature, allant a une tete de Shushu, il faudrait un ancien corps mnf boy je pense... Mais je ne connais pas les prix sur le marche secondaire ><
Courage kiss (la tete shushu est une merveille Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:46

Hotaru a écrit:
nana ichigo : les KDF, ça ne marche pas ? je voudrais lui trouver un corps boy :/

les kid delf ont une resine real skin et malheureusement elle n'est pas compatible avec les resines minifee
de plus les corps kdf n'ont pas a mon gout les proportions les plus adequat
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:34

tiya : oui, je veux en faire un shushu boy, alors il me faut un corps de boy en WS, vu que j'ai déjà la tête... je vais regarder un peu partout Smile merci kiss

nana ichigo : merci beaucoup pour l'info, c'est vrai que les KDF sont un peu plus petits... je pensais aussi a un corps B&G Dolls, je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:54

*remonte un sujet mais s'en ficheuh*

Hello... a la recherche du moule parfait dans la database je suis tombé sur les moule Cerberus project... et euh... on les trouves encore ? ^^"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:09

Les moules listés Cerberus project dans la database sont ceux que vends Luts, la plupart sont toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:09

il s'agit des Delf chez luts (les 60cm donc) et de tous les modeles Fairyland ^^ (Cerberus project s'est scindé a une epoque , le sculpteur principal a ouvert Fairyland mais luts garde des droits sur la vente de leurs premiers moules Delf (el lishe miyu etcetc)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:13

Merciii respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts   Fairyland / Cerberus project / Luts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairyland / Cerberus project / Luts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» FAIRYLAND - Cerberus Project
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: