Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)

Aller en bas 
+37
canelle
Aideen
Aurore
Ambre
cycy
DaDaDiAbLeSsE
Emu
edhelwen
Keihaku
Arysuh
Pandore
Gab
amaeta
Char
Lucy Dreams
rann
Myra
Nae-chan
Moachan
Nallee
jenny
clefchan
Allya
Ichigo
nade
Anne-Laure
DigiTalyn
Alexiel
Valandra
Alhia
etoilebleue
Fallen_Angel
Darkitty
Pascaline
Deedlit
raspoutina
orpheelin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:01

Ah ma petite mademoiselle " je suis jolie et j'emmerdre la terre entière !!!" j'adore Eileen ! Un vrai petit chat persan ... je trouve qu'ele a beaucoup de présence contrairement à ce que son naturel peut laisser supposer au premier abord...

Bref un regard de fée moqueuse sur un monde qu'elle daigne tenir dans le creux de sa froide et légère main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
kirane
Invité




Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:16

orpheelin a écrit:
Eileen à Kirane: J'aimerai tellement rencontrer Eireann...cela fait un moment que je n'ai pas parlé la langue de mon pays!!^^

Kirane à Eileen: Je crois que ça lui ferait beaucoup plaisir aussi, même si son parler est un peu... vieillot ^^; Elle a fait un bond dans le temps de 9 siècles!

Eireann: Con nichon aaah! Very Happy

>.> Va falloir que Chiara arrête de lui apprendre des trucs débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:09

Youpiii, le retour d'Eileen, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avais point vu. Elle est toujours aussi craquante en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:19

et Voila!! j'ai fait une petite séance avec Eileen, que je n'honore pas à sa juste valeur, parce que j'aime terriblement cette poupée, qui est la première de ma collection mais à qui je n'ai jamais donné vraiment d'histoire.Je vais y travailler^^


Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Eileerelookab5


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:21

C'est vrai que c'est dommage parce qu'elle est vraimment belle! j'adore sa couleur de cheveux d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:54

Ah je réitère tout ce que je dis depuis le début sur cette doll ! elle a quelque chose !! c'est son regard, sa moue boudeuse et snob, j'en sais rien mais elle crève l'objectif !!! et cette wig est fabuleuse sur elle ...on dirait un tableau sur certaines de tes photos ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:09

Ha ca fait plaisir de la revoir la petite miss ^^
Elle est toujours aussi belle et gracieuse, et sa tenue est superbe !
Contente de te revoir Eileen amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:29

Ohhh Oui!! Eileen!!! amour

Comme je suis heureuse de la revoir!! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:33

elle est si jolie ! c'est vrai que sur la 1e photo ça fait un peu tableau XIXe... le costume, le décor et Eileen sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:06

qu'elle est jolie !
Et j'envie sa robe et son canapé *.*
Le tout va tres bien ensemble, surtout avec ces teintes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:58

qu'elel est belle *_* sa wig et sa robe lui vont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:38

miaou ce qu'elle à l'air douce et tendre! la wig est trop belle! et la rooobe! Elle a un petit air mélancolique qui donne trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:47

Elle est magnifique dans cette ambiance d'autrefois^^
elle est terriblement belle, ce serait dommage de la laisser de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:00

Canelle: merci, oui je culpabilise beaucoup de la laisser dans le placard, mais, promis, ce nouveau look est aussi le symbole de son nouveau départ, je vais lui construire un perso, bien qu'il s'impose de plus en plus de lui même!!

Aideen, Rann: je me suis dit qu'un petit look fille de bonne famille lui irait a merveille!!Mais attention aux jeunes filles qui ont l'air bien sous tout rapports..ce sont parfois des pestes!!

Aurore: je dois que le canapé je ne regrette pas de l'avoir acheté!! je le rentabilise sur toutes les photos presque!^^ lool

Ambre: oui a la base je voulais l'inclure dans un décors 18eme,car c'est la période que je préfère, mais trouver des robes dans ce styles est rare,et très couteuxXD!!

Valandra, Lucy: ca me fait chaud au coeur de la revoir aussi^^ et dans de si jolis atours!!

Cycy:les gens ne se méfient jamais assez!! je le répète!! (promis je lui essaiera d'autres fringues moins "tiroliennes"! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:11

Elle est drôlement jolie et très expressive. Cette robe est magnifique, et j'aime bien cette ambiance mélancolique/romantique qui se dégage de tes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)   Eileen  relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking Pumpkin [Luts] |Update du 08/06]
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)
» Naya Eileen et Cie (2) - Et pendant ce temps... p61
» [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2
» Anouk (Planetdoll Roseanne)et Kei (Dollzone Mo):relooking p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: