Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dita Von Teese

Aller en bas 
+10
ally
Timon
.An
Louariell
amaeta
stephani-E
ladysalmakkia
Mumb@
Zengia
sparklice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:39

ladysalmakkia a écrit:
.an : dita von teese ne s'en est pas caché : ses seins sont refaits.

Jme disais bien qu'ils avaient l'air tirés vers le haut, genre ballons d'hélium, ça faisait space pour d'aussi gros seins ^^;
Perso j'adore son univers, après, son visage, c'est pas vraiment ma cam! Je préfère les visages lunaires à la Christina Ricci (quand elle avait des formes)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:48

ladysalmakkia a écrit:
.an : dita von teese ne s'en est pas caché : ses seins sont refaits.

je ne trouve pas son visage transcendant pour quelqu'un d'aussi apprêté. elle le dit elle même, elle est très banale à la base, mais c'est
l'ensemble que je trouve vraiment chouette, yeux verts, peau très pâle, cheveux noirs crantés, sa façon de s'habiller,
de se composer une panoplie rétro avec des vêtements de créateurs et couturiers contemporains.

Jme disais bien ^^
J'ai pas creusé la question plus que ça, et je m'en fiche qu'elle se fasse refaire les seins, c'est juste que je trouve pas ça aussi beau que des seins naturels Very Happy

Et oui voilà, elle est très banale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:52

Pandore a écrit:

Je préfère les visages lunaires à la Christina Ricci (quand elle avait des formes)!

oui parce que maintenant qu'elle a beaucoup maigri en succombant aux diktats de la mode et du cinéma, je trouve qu'elle a perdu tout son charme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:17

En tout cas moi je l'ai toujours vue comme la reine du strip chic, elle est d'une sensualité et d'une classe incroyable...
Je ne l'avais pas vue recemment mais c'est vrai qu'en mincissant elle a perdu de ses rondeurs tellement sensuelles et feminines :'(
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:39

ladysalmakkia a écrit:
whaou génial !!!
tu es dans une école de stylisme ?

heu... nan en fait j'y ai déjà eu mon diplôme, j'ai eu le job par une agence ^^ (mais là je crois que je suis en pleins food alors bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:16

Tres beau corps mais le visage, elle me fait penser a un homme maquillé.


HS Pour ce qui de l ex de Manson je prefere Rose McGowan. Tres jolie
FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:27

Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup d'allure, un corps superbe et de très jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:55

Marylin, c'est pas ma tasse de thé.... Même si je trouve parfois qu'il y'a de l'idée dans ses clip, mais bon le personnage ........... pas plus que ça ( et encore moins la musique ....)

En ce qui concerne le visage de Dita, c'est son sourire qui ne me plais pas ( sa dentition plus précisément), pour ses seins, alors la j'aurais pas crus .... ( habitué a voir des seins refais en forme de pomme toutes bizarres et remontées )....
Malgré cela il n'empêche qu'elle a vraaaaaaaiment la classe, et elle porte super bien les vêtements ... le côté rétro est parfait , tout y est attitude, vêtement, couleur, maquillage, décors .... admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dita Von Teese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dita Von Teese
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dita V.T. (Dita by Amaeta / DD)
» feedback Amidalalove (achat)
» Dita F-08... petit up p.2!
» [Pullip Dita Custo]
» Feedback de Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: