Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)

Aller en bas 
+64
MérodoMoresbi
°° Kev1 <--
edhelwen
Céleste
de.w
Bloody Angel
Lillune
Petit Chat
Sugar-Junkie
Mouton
Bonowoman
sparklice
Light
Jaé
marie-p37
Morelindele
PsychedolliK
Cassiel
Alexiel
Tiya
silene
Aurore
Moachan
milo
Char
morrigan
Siiara
Shali
Ceselha
*Lulla*
Tortelini
Limë
The last peanut
ladynarutochan
Shyn Fir
Linoa Solfiloux
Lumina
darini
Le Tama
dark_angel
carolyn
Tiger Lily
yrch
aeris
Valandra
Louariell
cycy
amaeta
Lewellyne
Cridlange
Eiluned
kukkiii
Kirsty
Amaureha
Lud
Anne-Laure
Tagath
Myra
Lawy
Ambre
Izumi
Mumb@
mapeline
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:48

TOPIC consacrés à mes poupées les plus customisées.

CUSTOMISATIONS:

page 1 - *Toxic Monday* (Juri 2005)
page 3 - *Hemeline* (Soo special)





************TOXIC MONDAY**************


Ca fait des semaines que je bosse sur Monday... j'ai eu un peu des périodes de découragement car ça n'a pas été de la tarte... m'enfin voilà... hier j'étais en train de finir deux custos lourdes pour une commisison et en attendant que l'epoxy sèche, je me suis décidée à finir Monday. Au final j'ai dû bosser plusieurs heures dessus sans m'en appercevoir tellement j'étais lancée... ya que le premier pas qui coûte, il parait.

Pour expliquer un peu l'éttendue des dégats... Monday était une Juri 2005 en piteux état: ces yeux avaient été ouverts comme ceux d'une mouche, sérieux: pour dire... elle pouvait metre du 22mm sans soucis et même que le 24 c'était pas du luxe car il restait du blanc sur les côtés... un vrai massacre... la fille qui me l'a vendue avait déjà essayé de refermer les yeux à l'epoxy mais ca restait encore très grossier et les yeux paraissaient énormes avec de grosses paupières très lourdes.. qu'elle a camouflé avec de gros cils bien épais et un blush à la truelle....
Voilà Monday quand je l'ai reçue:

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) 30eb1jh5

Bon en plus de son makeup trash (qui est bien plus joli en photo) la pauvre môme portait des robes très cuculand (que, dieu merci, la vendeuse a conservé ). Le corps aussi était en chantier car il avait été modifié... à l'arrache aussi.. et son buste et le bassin n'étaient pas du tout compatibles... il a fallut poncer à mort pour que le buste type 2, trouve sa place sur un basin type 1... j'ai du bidouiller aussi son dos... l'avantage c'est que maintenant j'ai un corps Luts unique en son genre... et surtout qui tient vachement bien! La lutte.. mais suis pas peu fière... rien n'est impossible après çaaaaaa!

Et la voilà après le remodelage de la paupière supérieur (le modelage de la paupière inférieure était en cours ici).

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mods1ej0

Désolé je n'ai pas pris de photos de toutes les étapes car je bossais en parallèle sur deux autres custos et j'ai pris plus de photos des deux autres pour leur propriétaire. M'enfin le Chiwoo a aussi subit la même transformation... et là je posterai des photos dans la partie atelier si ça interesse du monde. Le remodelage à l'epoxy c'est la partie la pus pénible et la plus délicate du processus.. c'est long, il faut attendre que la pâte durcisse bien avant de poncer et cette putain d'epoxy est très collante... il faut aussi bien former la paupière sans se louper... ni trop creuse, ni trop bombée... et parfaitement symétriques... et puis il faut aussi surveiller derrière que les orbites restent bien droits sinon les yeux ne se positionneront pas bien et là BJD louchera... c'est vraiment galère... je crois que c'est le genre de custos où j'en bave le plus... je préfère cent fois découper et ouvrir une tête sleeping complètement obturée que réparer des yeux et remodeler les paupières.
J'ai dû poncer ensuite pas mal pour redonner à la résine son aspect lisse et qu'on ne voit plus les démarcations entre la résine d'origine et l'epoxy. Il reste toujours une différence de couleur (ça se camoufle parfaitement au maquillage) mais au niveau du toucher, le rendu est très lisse.
Je voulais retrouver la forme des yeux un peu biaiseux de la Juri que j'aime tant. Au final ça a été une lutte de tous les diables pour lui redonner un aspect proche de son aspect original... j'admets que ce n'est pas très gratifiant comme customisation car personne ne voit la différence avec une Juri non customisée... mais moi je suis tellement contente de llui avoir rendue son aspect d'origine... ça me suffit ^_^
Pour camoufler les différences de couleur entre la résine d'origine et l'epoxy j'ai du ombrer pas mal ses yeux... et puis paf... d'un coup j'ai eu envie d'un makeup très trash, très très charbonneux... pas seulement pour camoufler (les premières couches suffisaient déjà ) mais pour le délire... je la voyais bien comme ça... et puis faut dire qu'avec sa forme d'oeil particulière, il faut absolument un makeup particulier sinon la Juri fait peur...
Mon chéri ne l'aime pas du tout... il la trouve effrayante... moi pour l'instant je m'en accomode tout à fait... je vais quand même essayer un makeup à l'aérographe un jour... ça fera plus propre... j'ai pas envie de la revendre même si j'ai déjà 2 Juri... chuis accro aux Juri 2005...

**rajoute un aérographe sur sa liste au Père Noël**

Ben enfin voilà Toxic Monday..
Pour la petite histoire... je devais l'appeler Spiderweb au début...
Vous connaissez pas?
"Spider cochon.. spider cochon... il sait marcher au plafond..."
J'ai une imagination du tonnerre en ce moment... je devrais faire une cure de magnésium pour stimuler mes 4 neurones..

Et puis son nom s'est imposé (un peu comme celui de Michelle)... il provient de la chanson de Bob Geldorf: "I do'nt like Monday". Moi aussi je déteste le lundi... et puis un jour j'ai sorti pour rigoler "je déteste le lundi...le lundi c'est toxique"... et puis c'est resté... je me suis toujours dit qu'un jour je prendrais ce nom pour une de mes BJDs...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday14cq1

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday24ji8

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday12oy8

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday10lj0

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday9ps0

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday7ds4

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday8sj1

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Toxicmonday2fj1


Dernière édition par etoilebleue le Jeu 13 Mar 2008 - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline

mapeline


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 20/03/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:54

j'aime beaucoup le make up que tu lui as fait ça lui donne un air roublarde **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:09

Elle est franch'ment magnifique, et chapeau pour le rattrappege de custo!!

le motif doré, c'est un autocollant ou tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:16

Bravo elle est superbe ! Et le make-up est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:17

J'adore ses lèvres !! Elle est intimidante c'est sur ^^;
Mais le moule comme tu la reçu... outch !! C'est impressionnant comme tu la super bien rattrapée ! Et pour le corps du va mettre des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:25

Chapeau bas pour le sauvetage que tu as réalisé sur cette pauvre Juri ^^!
*soufflée*

Elle est vraiment superbe comme cela *o*
Et son nom est très sympa lol

Comme le dit Ambre, elle est intimidante... Elle en impose y_y

*respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:28

Woaw, elle est superbe!!!
Ca c'est du sauvetage!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:40

wow, c'est un sacré rattrapage que tu as fait! Elle est vraiment magnifique comme ça cette petiote!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:41

C'est impressionnant, quel talent, tu l'as rendue vraiment unique. Ca doit faire plaisir après tant de temps passé dessus!
Et merci pour le descriptif de la custo, on apprend plein de choses! <3

_________________
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:51

Wow..Quel travail !
Elle est vraiment superbe et elle a beaucoup de présence je trouve amour.

Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:52

Quel travail tu as abattu! C'est impressionant vraiment. J'ai du mal à voir une Juri dans le modèle initial, mais maintenant elle est superbe. J'aime beaucoup ses longs cils dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

WOW elle est SUBLIME !!! le travail fait dessus est impressionnant, et le résultat superbe !! j'ai un gros faible pour la première photo de Monday finie, elle a l'air de rêvasser, c'est super doux... elle a beau avoir un makeup charbonneux, elle a quand même un coté doux, c'est marrant..

en tous cas, j'ai hate de voir de nouvelles photos ce Toxic Monday, je suis sous le charme !!!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:07

mon dieu quel travail! bravo elle est devenue sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:12

Dis donc tu l'as sauvée la pauvre!
J'adore son make up y'a un petit côté vénéneux super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:16

C'est très joli, je ne suis pas fan du motif doré en revanche...parce que son makeup étant très chargé je trouve que c'est un peu too much.
En tout cas c'est du beau boulot et j'aime beaucoup la couleur de ses yeux aussi.

En fait au premier abord je me suis dit qu'elle s'était faite passer à tabac! Ensuite, ça m'a évoqué les zombies, sur la 3eme photo, je sais pas trop pourquoi parcontre...puis je me suis dit qu'avec son prénom, ce makeup collait vraiment bien!

Voilà, en bref, j'aime daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Contenu sponsorisé





**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» [ ISUL MAO ] Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: