Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dragons d'Halloween noel p6

Aller en bas 
+27
Ludvin
avalon
Nae-chan
Tiya
Gabrielle
*Esthy*
Sjota
Tagath
*Lulla*
vinayru
Nyo
ally
Anne-Laure
Valandra
Lyly Pie
goth_kuro
Limë
Alexiel
.An
Eden
Mumb@
Louariell
Pioko
CreepyBunnYy
The last peanut
yrch
ZikL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:58

Nyo a écrit:
*veux bien les oreo par contre XD*

* file un paquet*
En plus, c'est à cause de toi que je suis accro ... A force d'en entendre parler, il a bien fallu goûter ...

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:15

Burmese c'est comme siamois, sauf que je corps est pas "creme" mais foncé, couleur euhhh un espece de marron et y'en a des plus clairs aussi.

Bref c'est une couleur presque aussi facile que le mink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:28

merci à tous ^^

Mumba>> hihi ma petite Nagini fait des admirateurs ^^ j'espère que ça va l'aider a vivre... sa peau est vraiment horrible! je lui mets depuis hier une creme hyper hydratante qu'on mets sur les plaies après chirurgie...j'espère que ça va l'aider... on dirait qu'elle a été abandonné au soleil... un vrai lardon cuit :-s
T'inquiètes on est venu me sortir "pfff tes rats c'est des canelles s'pèce de menteuse! les burmese ça éxiste pas c'est comme le doberman" XD
Mais bon je m'y attendais...ntre "siamois foncé" "mink" "agouti" mais je pensais pas qu'on me sortirai canelle quand meme XD

Nyo>> ça tombe bien... il reste deux maloux siamois a adopter XD hypnose
¨
annia>> c'est quoi des oréo??? glue

Limë>> oui et non... c'est dominant le burmese...donc beaucoup plus simple que....le mink, le siamois, le...enfin que tout sauf ce qui est dominant XD
et pis la couleur est pas complexe moi je trouve XD c'est un marron soit couleur doré pour le burmese agouti, couleur feuille d'automne pour le burmese, couleur vison pour le sable burmese, couleur bleu doré pour le burmese blue russian point. ce sont les seuls que j'ai cotoyé pour le moment!! ^^

les bébés sont sublimes! ils commencent a avoir cette magnifique couleur or!!! je passe mon temps a papouiller!!! console

allez des petites photos pour le plaisir des yeux...
et a qui disait que c'était moche bébé...c'est vrai que c'est pas ragoutant XD moi j'adore mais question d'habitude aussi ^^
cette fois z'ont des poipoil :-p ça devrait etre plus miou :p

cadeau ^^

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 2007_1109shanj80008

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 2007_1109shanj80051

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 2007_1109shanj80033

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 2007_1109shanj80043

et Nagini ^^
Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 2007_1109shanj80014

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:39

MIIIIIIIIIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU amour amour
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:43

ZikL, les gens qui disent que tu mentent bah ils sont juste super jaloux... Quand j'ai sorti les bleus-canelle sur une portée bah c'est marrant mais ils étaient sois disant bleus-agouti jusqu'au moment où ils ont eux même fait une portée. Ah là pour pouvoir adopter c'était bien "je veux un bébé de la bleue-canelle". Les gens sont trop cons >__<

Bientôt on va avoir une tripoté de petits dove et bleus russe... Ca va être - encore - le foutoir pour les adoptions. Ils vont rester caché de SRFA à mon avis.

Et on s'accroche mémère Nagini! On s'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:51

*Lulla* a écrit:


Bientôt on va avoir une tripoté de petits dove et bleus russe... Ca va être - encore - le foutoir pour les adoptions. Ils vont rester caché de SRFA à mon avis.
KZZZ KZZZ!!! hypnose tu dis ça rien que pour me tenter??? comme ya plus beaucoup de "source" de bleu russe"... la tienne elle vient de où??? (origines j'entends par là...)
Mouai ... Moi je vais encore avoir une portée de essex noir et bleu russe...avec des chances de dove...et porteur dumbo -_-
on va encore me sortir que ce sont "de simple husky" XD je l'attends... mais j'm'en fiche maintenant... alors qu'avant ça me touchait... ;-)

*Lulla* a écrit:
Et on s'accroche mémère Nagini! On s'accroche!
elle semble s'accrocher! elle est devenu pro du mini coup de tete opur virer ses frangins frangines des tétines! et elle y arrive bien!!! ^^
j'ai de plus en plsu confiance pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:16

Justement les origines c'est tout l'intéret de notre portée... Ils viennent de république Tchèque Mr.Red

Nan, c'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:20

ZikL a écrit:
merci à tous ^^

Mumba>> hihi ma petite Nagini fait des admirateurs ^^ j'espère que ça va l'aider a vivre... sa peau est vraiment horrible! je lui mets depuis hier une creme hyper hydratante qu'on mets sur les plaies après chirurgie...j'espère que ça va l'aider... on dirait qu'elle a été abandonné au soleil... un vrai lardon cuit :-s


elle me donne encore plus envie Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 514347
Citation :

T'inquiètes on est venu me sortir "pfff tes rats c'est des canelles s'pèce de menteuse! les burmese ça éxiste pas c'est comme le doberman" XD
Mais bon je m'y attendais...ntre "siamois foncé" "mink" "agouti" mais je pensais pas qu'on me sortirai canelle quand meme XD


non mais si je dis ça c'est pas pejoratif hein, c'est que j'y connais rien et un rat reste un rat loul!!

*Lulla* a écrit:
Justement les origines c'est tout l'intéret de notre portée... Ils viennent de république Tchèque Mr.Red

Nan, c'est pas une blague.

pff, hé l'autre là, elle fait de l'importation de sales bêtes venimeuses... ça me rappelle le rat polonais (ou slovaque? je sais plus) de Stella qui avait les yeux bridés (veridique, vraiment bizarre ce rat, je croyais qu'il avait une mega conjonctivite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:25

sont mimiiiiiiiii!>3< Ils ont une couleur magnifique!>3<
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:50

4 fois que je passe sur ce topic ce matin : je suis atteinte T_______T
J'encourage la petite naqui pour qu'elle devienne la plus grosse lol x"D
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:00

vinayru a écrit:
4 fois que je passe sur ce topic ce matin : je suis atteinte T_______T
J'encourage la petite naqui pour qu'elle devienne la plus grosse lol x"D

hihi et toi t'a fumé a la BJD de Solkeera XD c'est Nagini pas Naqui XD enfin c'est pas grave t'a bon gout XD

Mumba>> sérieux elle avait un rat comme ça stella? aurait adoré voir ça XD
et t'inquiète je l'ai pas mal pri au contraire ^^ ce que je te dis est vrai et j'en rigole XD il vaut mieux de toute façon...
Je suis très attachée a Nagini... je pense la garder si elle survie...

Tagath>> merci ^^ et encore ces photos sont a leur 8eme jours! ils en ont 10 aujourd'hui donc encore plus coloré... photos bientot promis ^^

Lulla>> MDR XD ceci dit... ce serait pas un mal d'avoir du sang neuf... m'enfin pas n'importe lequel na pu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:25

GWaaaaaaa, naveulébébésiamois T.T
buhu
tu referas peut etre des portées porteuses siam plus tard?

snif, si seulement je pouvais je te les prendrais, mais les pauvres ca serait pas drole pour eux pour l'instant guh
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:05

ZikL a écrit:
Lulla>> MDR XD ceci dit... ce serait pas un mal d'avoir du sang neuf... m'enfin pas n'importe lequel na pu :p
O_O

Je n'ai pas l'habitude de faire n'importe quoi avec mes portées et mes lignées. Y'a aussi des belles rateries en république Tchèque avec des grosses lignées et des champions (y'a des concours pour les rats là bas lol).

#Meuh nan Frido, t'es pas n'importe laquelle#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:57

*Lulla* a écrit:

Je n'ai pas l'habitude de faire n'importe quoi avec mes portées et mes lignées. Y'a aussi des belles rateries en république Tchèque avec des grosses lignées et des champions (y'a des concours pour les rats là bas lol).

du genre le plus gros mangeur de rat de Pardubice session 2007? Woaoh, ils sont fins gourmets les gens là bas extase extase

edit: desolée du malentendu entre vous, moi et mes conneries XD


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:59

Nyo>> oui pas de soucis je referais du siamois XD

Lulla>> je parlais pas de toi... j'avoue me suis mal essprimé... j'parlais du rat transgénique et venimeux de mumba XD
surement rose a point bleu avec 5 pattes...XDDD
j'me permettrais pas sans connaitre ni tes anciennes portées ni tes nouvelles dont je connais pas les parents -_- respect
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Contenu sponsorisé





Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6   Les dragons d'Halloween noel p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons d'Halloween noel p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Cuarto
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
» Dragons de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: