Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >

Aller en bas 
+5
princesse
Liixe
LittleMiky
Lyly Pie
Shiilia
9 participants
AuteurMessage
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:17

Voila voila, je m'y colle moi aussi, (mechante Ryoko >.<, elle m'en a fait rêver Sad) j'ai décidé d'avant avoir une vrai, de m'en fabriquer.

Mais pour ça il me faut procurer la bonne pâte pour, les outils et bonnes mesures.
Alors en attendant d'avoir tout le matos, j'utilise le peu que j'ai trouvé chez moi en pâte, de la fimo de base (pas du tout faite pour ça je tiens a le préciser, c'est impossible de la poncer oO), mais c'est bien pour s'exercer, alors voila je m'exerce XDDD
surtout que j'en suis loin ....

Elle fait peur ma petite tête mais bon... <.>


Outils utilisés:
* Fimo (un sachet entier de blanche o.O et une moitié de noir)
* Peinture acrylique (beige + blanche + rosé pour les levres)
* Vernis a ongles tranparant paillettes (enfin je lui trouve une utilité!!! ... pas d'ongles >.>)
* Laque pour faire briller et tenir la peinture et maquilage
* Four (bah ouais quand même!! >.> ouais ouais c'était nul XD)
* Pastels sec pour les joues
* Stylo encre doré a mettre sur les yeux
* Aluminium et papier sopalin (pour faire l'interieur du crâne)



Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_01 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_02

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_03 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_04

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_05 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_06

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_07 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_08

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_09 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_10

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_11 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_12

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_13 Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Essai_tete_bjd01_14



soyez gentiiiil stress

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:19

eek

et bah j'adooooooooooooore

elle a un côté trashy-travaillé que j'adoooore

Encore des photoooos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:40

je suis comme lywann! je la trouve super, je pense qu'elle merite que tu la finisse! le maquillage est super!

je suis pas une fan de fimo, je travaille la sculpey, qui se ponce tres mal aussi, alors si tu veux faire un truc plus lisse, garde un peu d'eau avec toi et mouille la pate avec tes doigts, perso ca m'aide....

mais vraiment elle est super ta tite tête, franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Invité
Invité




Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:50

j'aime beaucoup la forme de sa bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liixe

Liixe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:03

elle me fait penser a amy winehouse Very Happy classe
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:07

Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait chaud au coeur =^^=
J'ai essayé de la travailler avec de l'eau mais impossible o.o ou alors je suis vraiment pas douée XDD

C'est vrai qu'elle a un air Very Happy j'ai été au pif pourtant XD tant mieux!!
Pour les cheveux maintenant je sais quoi faire de mes chuttes quand je me coupe les miens toute seule coucou

Pour le maquillage j'ai galleré, pas évident avec une peau ridée... >.< mais en tout cas merciiii beaucoup ça encourage Very Happy

Merciiii amour
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:13

c'est sympa, elle ressemble aux poupées de salons anciennes, qui avaient la tete en tissu rembourées de pailles, et qui avec le temps et la poussiere se sont abimées et un eu salies ! c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:18

eek Pour une tête faite à la pate fimo, je trouve que tu es douée.Comme dit Lywann, j'aime bien son côté trash amour
Et sa bouche est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptySam 20 Oct 2007 - 0:50

Wa, franchement, c'est super chouette ! J'aime bien les yeux ^^ En tout cas, si ça c'est un premier essai pas terrible, bah j'ai hâte de voir la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptySam 20 Oct 2007 - 3:11

Embarassed wow merci pour vos commentaires, ca donne vraiment envie de continuer !!! Vivement que je trouve du plastiroc !!!

Very Happy merci encore =^____^=
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:12

bonjour SHIILIA et tout mes encouragements j'aime beaucoup ta petite tete alors continue comme ca
gros bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Geisha

Geisha


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:08

elle et super je ne pencer pas que l'on pouvais fair une tete aussi jolie avec de la fimo !!!!! felicitation !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty
MessageSujet: Re: Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >   Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit essai avec Fimo
» une tête de poupée en Fimo, help pour les yeux
» deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice
» 1er essai fimo : Laaaapin
» Ma toute première tête (WIP) : One (bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: