Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site bjdollarama

Aller en bas 
+3
circee
edhelwen
Tsuki-chan
7 participants
AuteurMessage
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:06

Voilà j'ai une petite question ^^. J'ai une amie qui voudrais commander sur ce site mais avant elle voudrait s'assurer qu'il est sur. Donc je vous voulais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà commandé et comment ça c'est passé ^o^?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:26

J'ai commandé une première fois et ça s'est très bien passé. Contrairement à dollheart qui t'envois tes paires de chaussures à peine recouvertes d'un bout de papier, Bjddollarama te les mets dans une grande boite.

Attention cependant, en ce moment ils ont des soucis avec leur site. Nous n'avons pas pu passer notre commande à partir du site et les frais de port sont trop élevés. Mais il suffit de leur envoyer un mail avec la liste de objets que tu veux, et ton adresse paypal, ils t'envoient un invoice et tu peux payer, tout est pris en compte. Les frais d'envoi sont calculés au plus juste.

Bref, moi je n'ai jamais eu de soucis, si ce n'est que comme tout intermédiaires, ils doivent attendre que l'entreprise leur envoit les objets avant de les envoyer à leurs clients et c'est autant de temps d'attente en plus... Mais ça... On a un peu l'habitude;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:28

j'ai commandé avec edhelwen sur le site ..on a eu pas mal de soucis :
impossible de finaliser la commande , mails qui ne passent pas , finalement ils ont recalculer les frais de ports( faux sur leur site ) on a du faire un echange de mails pour avoir notre numero de commande et maintenant (alors que tous nos articles etaient disponibles ) ils nous disent qu'il faut qu'on attende que dollheart restock ..bref , j'attend de recevoir ma commande pour en dire plus .
Le point positif c'est leur reponse mails rapide et arrangeante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:30

mdr, comme quoi, l'appréciation n'est pas forcément la même suivant les personnes pour une même situation;)
Mais bon effectivement c'est un peu le parcours du combattant en ce moment, si c'est pas trop pressé, il vaudrait peut être mieux attendre qu'ils arrangent un peu leur site;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:39

Oki merci, c'est très gentil à vous d'avoir répondu aussi vite ^^. Je vais mailé vos réponses à ma copine et elle verra ce qu'elle fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:17

Moi je n'ai commandé qu'une fois ... se sont trompé sur les frais de ports, ma comande n'est jamais arrivée ... bizarrement ce que j'ai commandé est repassé en stock ... alors j'ai recommandé et j'ai toujours pas reçu.
Ca fait 3 mois que j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:19

Aha, BJDollrama... sacré eux.

Moi j'ai lutté. J'ai commandé deux perruques, payé, et plus de communications.

Au bout d'un mois (UN MOIS) j'envoie un email pour savoir où en était ma commande. Pas de réponse. Donc hop deuxième mail avec en sous-entendu un recours Paypal. Là oh miracle, j'ai ma réponse "oh, vous avez pas reçu notre mail, on vous en a envoyé un pourtant? bon bah une de vos perruques est out of stock". Sympa, ils auraient pu me le signaler pour que j'avise non? Me donner les délais de restockage? Quelque chose?

Je leur emaile une nouvelle fois pour savoir quand la perruque serait à nouveau en stock. Pas de réponse. Donc re-email, re-menace d'un recours Paypal, et hop, même cirque "ah mais pourtant on vos a répondu, vous avez pas dû recevoir le mail" -_-;;

J'ai fini par leur demander d'annuler la perruque out of stock et de la remplacer par une qu'ils avaient, parce que j'en avais vraiment marre de ce cirque. J'ai fini par recevoir mes perruques, avec une en cadeau pour la gêne occasionée, mais franchement je suis pas satisfaite du service.

Il y a tout un topic sur eux sur DoA: ici, et je suis pas la seule à me plaindre. Je pense qu'il faut s'en tenir à des articles bien en stock, sinon c'est la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:11

A chaque fois que j'ai commandé, j'ai reçu mes articles, vrai que c'est un peu long des fois, mais j'y retrournerai pour prendre des perruques tiny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:00

Hébé, moi qui hésitais il y a quelques temps à commander quelques articles chez eux, ça refroidit quelque peu pour certains cas. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site bjdollarama Empty
MessageSujet: Re: Site bjdollarama   Site bjdollarama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site bjdollarama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Les meilleurs sites
» Les sites incontournables
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: