Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS

Aller en bas 
+4
Anne-Laure
ladynarutochan
canelle
Rosy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:03

Elle est jolie ! Après quelques hésitations, je me rends compte que c'est ce modèle qui me plaît le plus. Le makeup est celui proposé par le site ? Si oui, il rend mieux que sur les photos eb*y.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 184
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:45

Oui le make up est celui proposé par le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:22

Ok merci^^ J'ai vu qu'il y a une boutique ebay sur laquelle on la retrouve aussi, alors je me demandais où tu l'as achetée ? Et la livraison a été rapide ?
Tu pourrais mettre une photo plus précise du makeup, stp ?
J'ai encore une question : sur le site officiel ils disent qu'il faut des yeux 12mm, mais sur la boutique ebay ça a l'air trop petit en 12mm. Donc je suis un peu pommée à ce niveau-là aussi.

Je pense sérieusement à adopter une "Rao" (sauf qu'elle s'appellerait Lilie^^), c'est pour ça que je pose beaucoup de questions.
Si ta fille ne s'en occupe pas, moi je veux bien Very Happy (en fait, pas "Very Happy", je suis plutôt sérieuse ^_~)

Revenir en haut Aller en bas
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 184
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:22

Malheureusement, je ne peux te répondre (que ce soit pour le délais de livraison, le make-up ou bien pour les yeux) car cela fait très longtemps et je ne me rappelle plus. Et de plus, je l'ai vendue il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:08

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS   Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANGEL OF DREAM] Min
» [ANGEL OF DREAM] Rao
» [ANGEL OF DREAM An ] Lycopê
» [ANGEL OF DREAM] Le Le
» [ANGEL OF DREAM] Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: