Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vetements des "cheries" de Corolle sur Msd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melody

melody


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Brunoy (essonne)
Date d'inscription : 15/08/2007

vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty
MessageSujet: vetements des "cheries" de Corolle sur Msd   vetements des "cheries" de Corolle sur Msd EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:17

Alors je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question , si c'est pas le cas, je m'en escuse aupres des modos!!!


Je voudrais savoir si vous avez deja essayer de mettre des vetements de poupée corolle collection "les cheries", sur vos Msd.

Ayant travaillé un temps chez corolle je peux les avoir moins cher et avant d'investir je voudrais etre sure ke ça peut leur aller...

voila s jamais vous avez fait l'essais dites moi comment ça rendait, sinon je tenterais le coup!!!

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tableauxbulle.canalblog.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty
MessageSujet: Re: vetements des "cheries" de Corolle sur Msd   vetements des "cheries" de Corolle sur Msd EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:09

Sujet déplacé ^^

Alors j'ai déjà acheté des vêtements Corolle "Les Chéries" un pull et une jupe plissée. C'était un peu court... après je ne connais pas du tout leur autre collection.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty
MessageSujet: Re: vetements des "cheries" de Corolle sur Msd   vetements des "cheries" de Corolle sur Msd EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:32

J'avais crée un sujet où on peut voir un exemple en photos: ICI

Donc c'est un peu court niveau bras (les manches longues font des manches 3/4) et niveau jambes. Certaines tenues iront donc pas mal, d'autres seront moins adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty
MessageSujet: Re: vetements des "cheries" de Corolle sur Msd   vetements des "cheries" de Corolle sur Msd EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:29

ici, tu peux trouver aussi des photos de Iseut, ma MSD, en corolle.

Le hauts sont effectivement un chouillat courts au niveau des manches. Ca passe pour les teeshirts et les gilets mais pas pour les manteaux par exemple. Pour les robes c'est parfait, un peu court donc très girly. Les pantalons font de jolis pantacourt, et les accessoires passent très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty
MessageSujet: Re: vetements des "cheries" de Corolle sur Msd   vetements des "cheries" de Corolle sur Msd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements des "cheries" de Corolle sur Msd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Les tenues/vêtements des "compagnies"
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: