Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)

Aller en bas 
+6
Le Tama
Azilis*Drou
missy
Nirmë
Myra
Nirë
10 participants
AuteurMessage
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:46

Nirë

Habitante d'un monde que j'ai essayé de créer pour elle.
Un monde qui n'est pas fait pour elle. Ou bien est-ce elle qui n'est pas faite pour lui ? Un monde trop proche du notre pour qu'elle puisse y vivre.

Le Nidhogg, immense dragon veillant sur son monde, union des quatre éléments liés entre eux dans leur essence même. Intemporel, unique et tout puissant. Semant magie sur le monde.
Quatre peuples elfe, chacun représentant un des élements. Une harmonie fagile, un équilibre parfait, éphémère.
Quatre peuple et un cinquième, dont les membres naissent de l'union de deux des autres peuples. Des Haut-Elfe, blonds, pâles et vénérés.
Un monde parfait, mais un monde minuscule. Quelques clans, formés de membres disparates. Trop peu pour survivre lors d'une maladie.
La peur de la disparition finit toujours par vaincre. Dans de terrible expériences, deux Haut-elfes finissent par faire apparaitre deux nouveaux peuples. Plus solides, plus résistants, et toujours plus nombreux.
Hommes et Démons. Ceux-ci, ne possèdant qu'une très petite part de la magie du Niddhogg, oublie cette magie ancestrale et tellement inutile.
Leur propre magie apparait, non ps mauvaise, mais créatrice, faisant le tout à partir de rien. L'équilibre parfait des éléments se bouscule, les pierres du fragile édifice tombent.
Les elfes dépérissent. Le Niddhogg se meurt. Dans un geste désespéré, il enferme trois parcelles restantes de son pouvoir dans le coeur de trois êtres.
L'un d'eux est Nirë. Enfant de deux haut-elfe, seule elfe jamais apparue d'une telle union. Fille d'un père issue d'un elfe d'air et d'un elfe de terre. D'une mère feu et eau.
Espoir, blonde alors que les cheveux des elfes noicissent. Ses yeux, si noirs, alors que les yeux des autres elfes perdent leur pupille. Ils ne deviennent pas aveugles, mais perdent ce qu'il y a au delà de leur vu. Leur sagesse. Cette manière tellement décalée de regarder.
Nirë, pure, formée d'un équilibre parfait. Elevé par un père tombant dans la défaillance comme tous les elfes. Abandonnée d'une mère fuyant face au désastre, ne lui laissant qu'une arme.
Nirë, seule et inapte. Nirë, incapable de vivre dans ce monde ou il faut aimer, ou il faut parler. Ne vivant que pour des sensations, pour l'éphémère. Haissant le bruit, la foule. Peur. Une peur au ventre, celle de mourir. Et pourtant, une telle envie de disparaitre. Partagée par deux visages. Celui de son père, si gentil, si stupide. Celui de sa mère, passionné et déchiré. Incapable de vivre avec un corps si déchiré. Des crises d'angoisse, de paranoia.
Vivant au milieu d'un clan d'elfes tous déchus, ne pensant qu'à retrouver leurs cheveux d'avant. Ayant perdu intelligence et sagesse.
Et meurtrière enfin. Après tant d'envies. Rentrer un jour dans son clan, se voir envahie par une vingtaine d'amis, de connaissance, de cousins.
Et les tuer, les transpercer, parce qu'ils ont surgit trop rapidement. Du sang, rouge, toujours rouge. Du sang et au milieu Nirë, l'enfant qui devait sauver les elfes. L'enfant bannie par un père atterré. L'enfant qui ne regrette pas, qui part vers un nouveau monde, seule. L'enfant déjà trop agée pour changer. L'enfant égoiste. Pour elle, deux bases et seulement deux pour les relations amicales. Celle de la peur et de la domination, ou celle de l'interet.
(j'éditerai cette description plus tard -_-)


Bon, après cette longue description que je vous invente volontier à passer (et quand je pense qu'il ne s'agit que du qart de al moitié de la vraie description O_o), je vous montre (enfin) les première photos de ma pitite Nirë. Je suis dingue d'elle et de son air si triste et mélancolique, qui va tellement au personnage que je veux faire d'elle, tellement que je n'arrive à me satisfaire d'aucune photo ^w^. Pour l'instant, elle porte sesyeux et sa wig par défaut, mais elle va bientot avoir des yeux noirs ^___^

La voilà, tout petite dans son immense boite.
Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17429830

Et voilà la première photo avec les seuls accèssoires reçus par lati, sa wig et ses bottes ^^ Oui oui je sais, c'ets un peu léger comme tenue, mais bon, c'est la premiere vrai photo d'elle, alors...
Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17429946

Et enfin, pour finir, la seule photo d'elle que j'aime un peu, avec une wig que j'ai essayé lors de la rencontre chez nana ichigo samedi (d'ailleurs merci à Nana ichigo d'avoir eu la bonne idée de sortir son stock ^^)
Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17430017

Voilà, j'espère avoir plus de photos bientot, quand j'aurais du temps quoi -_-


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:49

J'adore ton texte.
Et ta puce est superbe <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nirmë




Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:49

Ahhh ! Enfin la voila ! Une belle yern ! Mes félicitations !!!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:54

Elle est super mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:11

Aaaah Nirë <3
Je te l'ai déjà dit et redit, mais cette petite est une vraie merveille... j'ai hâte de la voir avec ses yeux noirs... =)

Puis rooooh c'est vrai qu'elle est trognonne avec la petite wig blonde de Nana *w*

Alors tu as écris toute l'histoire de long en large ? Il faudra que tu me l'envoies, que je ne me trompe plus dans le rôle de mes imbéciles BJDs ^^
(je croyais que c'était Niddhog, et non pas Nidhogg ? T____T *quiche*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:49

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce corps!! gneuveux!! ta poupette est superbe, j'adore sa moue

_________________
Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Logo_s11Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Facebo12Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Instag13Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:10

Elle a l'air adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:20

oh oui elle est trop choupi admiration

j'adore les lati et la tienne est vraiment choupi choupi plus *pas d'inquietude je suis en mode gaga Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 514347 *

non serieux il va falloir que vous reveniez nous voir toutes les deux que l'on puisse encore en profiter (snif j'ai pas joué avec la derniere fois)

moi je l'aime bien avec la peruque courte mais je la prefere avec la longue Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:43

Myra > Merciii, ça me fait plaisir, en plus quelqu'un qui a eu la patience de lire mon texte O_o

Nirmë > merci merci merci presque-homonyme ^^

Azou > J'ai pas encore fini de tout écrire, mais je suis en cours, je te balance ça dès que c'ets fait...et pour el Nidhogg, disons..qu'il ya plsuieurs écriture Very Happy

Missyaoi, Linoa, Archangel > merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *aime sa poupette aussi et est fan de la moue*

Rose Cerise > Pas de probleme, on revient quand tu veux ^^ Nirë a eu un peu peur de toutes ces grandes BJDs (paranoia oblige ^^) mais de toute façon, elle est plus petite, donc c'ets moi qui décide ! Et tu pourras jouer avec autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:40

Comme j'attends mes yeux noirs avec impatience, j'en ai profité cet aprèm pour faire une rapide séance de photo ^^
C'est la première (petite, très petite) série de photo que je fais avec elle et
Je ne suis pas ravie du résulat, je n'arrive toujours pas à faire ressortir son air triste. Quant à sa wig, elle m'insupporte de plus en plus. Comme je n'ai toujours pas mis de velcro et qu'elle est un peu grande (les yern ont une tete plus petite que les autres blue -_-) elle n'arrete pas de glisser. Plus ça va moins elle me plait, pourtant c'est exactement la coupe que je lui voulait, des longs cheveux blonds et ondulés... mais je trouve qu'ils ont beaucoup trop de volumme, et la frange est énorme, elle lui fait une grosse tete T T Je sais pas trop ce que je peux faire pour arranger ça, j'aime bien couper les cheveux des gens mais sur une wig c'est plus...définitif O_o
Enfin, bref, voilà, avec quelques noirs et blancs, parce que j'ai toujours adoré ça ^_^

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17462074

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17462111

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17462130

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) 17462149

Et voilà, avec ses cheveux tout pas beaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 08/12/2005

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:03

Félicitations !!

Et tu y arriveras, rassure-toi !! Moi, je les trouve déjà belles, tes photos !

Comment ça, j'suis pas exigeante ?????
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:44

Elle est vraiment magnifique ! !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:20

Quelle belle histoire eek !
elle est superbe , c'est vrai que la frange est space mais qu'elle est mimi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty
MessageSujet: Re: Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)   Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June (Latidoll Yern) - Nouvelles photos page 3 =)
» [ LATIDOLL ] Blue - Yern
» Mon premier make-up ~ [Latidoll Blue Yern]
» Dark Blue (MNF RHEIA)nouvelles du 30/07/12
» {HanaDolls} Athelas (Lati Blue Yern) p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: