Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

Aller en bas 
+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:26

Allana a écrit:

(et pas merci sur la précision sur le Ryu que c'est les dernières fois qu'on peut en avoir un!!!! è_é)

*rigole* vau mieu être prévenu maintenant que ... quand ca sera fini amour

Pour ta question, je pense qu'il fau que tu sache sur quel type de corps tu le mettrais... (si le corps est déjà tan ca sera très dur de colorer la tête à l'identique)
Mais si je devais (sachant que je n'ai aucune expérience là dessus) transformer une BJD en tan, je prendrai une normal skin.

Il y a moins de différence entre cette couleur et celle que l'on veu obtenir.. ca éviterait que les endroits qui commencent à "déteindre" se voient trop.. sur le visage ca pose relativement pas trop de problème, mais sur le corps (ce que j'avais pu lire pour quelqu'un qui avait tanné sa lishe à la bombe) au niveau des articulation, la coloration commence à partir avecle frottement.

Après il me semble que l'on peu aussi teindre sa BJD en trempant les différentes parties dans un bain coloré, mais là il faudrait te renseigner toi même.

Mais je pense que quelle que soit la technique, à partir du moment où tu veux une peau "bronzée" et non "colorée différente" il vau mieu utiliser la teinte qui est la plus proche de celle que tu veux, il y a moins de modifications à faire Smile

ma définition du "colorée différente" : je parle de bleus/vert/violet enfin le genre de couleur qui n'ont rien à voir avec la couleure de la peau habituelle, et avec qui il vaudrait mieu utiliser une white skin, car "teindre" sur du blanc ne risque pas de donner de mauvaises surprises.. si on teinte dans un bain une BJD en vert clair alors qu'elle est normal skin, ca risque de faire un vert un peu éteint et non "frais".. mais bon je ne pense pas que ca te concerne...

ps: pour plus d'info sur quoi/comment teidnre ma BJD va voir les topics adaptés sur MC
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:54

je veux mihoooooooooooooo shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:05

Papayebong> C'est en effet pertinent, cette remarque sur la coloration...
Je pense me servir du bain pour bronzer (non, je ne pars pas dans du psychédélique! XD Comment ça, les petites d'Enaibi qui sont de couleur ne sont pas psychédéliques? :p) plus que de la bombe, pour, justement, ce problème de perte de couleur aux joints, et à l'obligation subséquente de remaquillage intégral...

De toute manière, j'ai le temps de m'interroger et d'interroger les différentes personnes ayant essayé les différentes techniques, sans parler de... trouver et acheter un corps. ^^' Forcément...

(question qui n'a pas sa place ici, mince, où la poser: si on teinte un cors un peu plus rose ou un peu plus jaune qu'une tête, la différence se fera-t'elle toujours sentir près coloration? Hmmm... Intéressant...)

Les frais de port changent, selon que l'on achète une ou plusieurs têtes? C'est pour la grande question de: je participe à la GO ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:14

AAAAAAAHH Gros coup de foudre! C'est bon, dés que j'ai mes sous, je commande direct un Miho (tant pis si je me retrouve avec 5 têtes sans corps).
Mais je voudrais bien un Ryu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:54

la miu est trop mignonne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Béryl




Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:56

Ouinn!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais Ryu en Suntan..........
C'est la fin du monde............
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:20

Béryl a écrit:
Ouinn!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais Ryu en Suntan..........
C'est la fin du monde............
Crying or Very sad Crying or Very sad

ca se teint une tête XD

relie un peu plus haut notre discution avec allana (ca comence à la page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Béryl




Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:09

argh
Merci, j'avais pas vu, désolée gene
Donc maintenant j'ai gagné le droit de m'inscrire sur Paypal, je sens que ça va être comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:24

Béryl > t'inquiète si une quiche comme moi a réussi, tu y arriveras sans problème. ^^ Tout est bien expliqué sur le site français. Il faut juste patienter 3-4 jours après inscription pour avoir les codes d'accès sur ton relevé bancaire.

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Alg_sigbjd


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:35

Quelqu'un aurait une machette pour que je me coupe la main qui m'entraîne vers le bon de commande?
(je craaaaque trop sur le Ryu, mais je tente d'être raisonnable... Bon, j'ai encore une 15aine de jours pour changer 25 fois d'avis, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:59

Miho est en vente (unlimited jusqu'à la fin du mois): photos et description

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:17

Mmmh... celui-là me tente beaucoup. Mais en même temps, il y a 9 chances sur 10 pour que je ne le garde pas, si je le commande, vu les difficultés que j'ai avec les BJD mâââles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:44

En même temps il a un air très féminin, bcp plus que le Ryu, il faudrait être sur que sa tête va bien sur un corps de fille mais à la limite tu peux décider quoi en faire (fille/garçon) après. ^^ (nonnon je ne pousse pas du tout à la tentation, c'est pas mon genre ^o^)

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:50

J ai beau regarder j arrive pas a choisir entre les deux!!! Et bien sur des petites voix bien attentionnees me disent: prends les deux XD!!!
argh Alors que je suis meme pas sure d aimer les SD!
j aime l air doux du Miho!!! Et le regard determine de RYu mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Invité
Invité




MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:28

J'aime beaucoup Mihoo, c'est vrai qu'il a un visage assez féminin qui me plait bien (et ses yeux gris sont très beaux! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Revenir en haut 
Page 4 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée Enzo , /leekeworld/
» Enzo [Kill_U 2nd] avec Enola
» ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation
» [ MIGIDOLL ] Sun
» [MIGIDOLL] Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: