Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)

Aller en bas 
+15
KaOrA
bakemono
lysel
Moachan
Aideen
Ulli
Rozenn
orpheelin
Infernia
Lud
morrigan
cycy
lorrainebmcfly
Ceselha
Emu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:09



Je vous présente ma dernière arrivée, Leanor.
J'aime beaucoup le contraste de son visage presqu'enfantin et de son corps... mon appareil est tombé en panne de batterie avant que je puisse faire des photos en pied rale Elle porte un chemisier-jupette noir sur un short bouffant noir auquel sont attachés des bas-jarretières noirs.
Elle fait partie de l'histoire de Frost et d'Hamaliel. Comme j'aime à raconter l'histoire de mes persos, je vous livre un petit extrait ^^... je remercie d'ailleurs Cycy pour ses précieux conseils.
Merci aussi à Bakemono de m'avoir offert l'opportunité d'accueillir Leanor.





LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) IMG_1152

Leanor marchait seule, ombre parmi les ombres qui glissaient entre les sinuosités citadines. Elle avait pris l'habitude de rentrer avant les premières lueurs de l'aube, juste avant le frémissement énergique du premier éveil quand tout somnole encore. Elle aimait la nuit... c'était si beau une ville la nuit !
Le nez en l'air, elle contemplait la lune et ses reliefs à peine perceptibles. Elle était gironde, terriblement belle et semblait seule elle aussi, perdue au milieu de ces étoiles que l'on ne distinguait que très rarement au coeur de sa ville. Sa ville... elle prit le temps d'y penser quelques secondes. Oui, c'était devenu sa ville, elle s'y sentait bien parmi les marginaux qui se mouvaient hors de leur tanière une fois le soleil couché. Ils ne posaient pas de question, le silence presque carcéral était leur langage et c'était bien ainsi.
Elle s'était créé un personnage de circonstance, son alter ego... Mayliu.
Mayliu et ses boucles roses, Mayliu et sa bouche gourmande, ses longues jambes gainées de noir... son assurance derrière le masque.
Mais une fois le soleil levé, quand tout devenait clair et sans mystère, il ne restait que Leanor et son passé volé, enfoui au fond de sa mémoire blessée. Il ne demeurait plus que Leanor... discrète... secrète.
Perdue dans ses pensées, elle trébucha soudain et failli tomber. Elle se rattrapa de justesse, mais se tordit violemment la cheville. Une vive douleur grimpa le long de de sa colonne et lui arracha un léger cri bref et sec. Elle maudit son inattention et se baissa pour la masser quelques minutes. Elle avait vraiment besoin d'un bon thé chaud, c'était tout ce dont elle avait besoin précisément maintenant. Mais tandis qu'elle s'imaginait déjà sentir les volutes parfumées, nimbées d'agrumes et d'épices, ses yeux se figèrent sur lui. Lui qui se trouvait tout près d'elle dans la plus improbable des visions !

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) IMG_1136

Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, elle ne voulait pas le croire ! II était grand, vraiment grand, vétu intégralement de noir, comme si la nuit l'avait entièrement paré d'elle-même. Ses longs cheveux clairs étaient vraiment étonnants, ils coulaient en vagues régulières jusqu'à ses reins et s'étaient saisis des derniers reflets de l'astre lunaire. Sa peau était blanche, trop blanche, presque luminescente. "Ses yeux... oh ses yeux...", au moment où il la vit, ses pupilles semblèrent s'animer d'un feu étrange et froid. Elle resta immobile, la respiration tranchée net par l'étrange apparition, ne sachant comment réagir. Cependant, il n'était pas seul...
Il lui fit face lentement et elle put distinguer la frêle silhouette qu'il portait et tenait étroitement serrée contre lui. C'était une femme. A cet instant, enclavée dans un chaos de sensations contradictoires, Leanor sut que cette rencontre allait bouleverser le court brisé de son existence, comme la conscience aïgue que quelque chose d'essentiel à sa propre vie était en train de se produire et sans que rien ne puisse l'empêcher.

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) IMG_1148

Hamaliel était étendue sur le lit, belle à couper le souffle, ainsi entravée d'un écrin de draps qu'elle rendait sublime. Elle était épuisée mais vivante. Elle regarda Leanor et, bien qu'elle n'émit pas le moindre son, celle-ci perçu toute la reconnaissance qu'elle lui témoignait. L'homme était à genoux et caressait la main du petit être qu'elle serrait contre elle. C'était une fille. Hamaliel leva les yeux vers lui et ne prononça qu'un nom avant de s'endormir... Cyan.
Leanor resta plantée au milieu de la pièce, trempée de sueur, et tenant encore à la main une serviette maculée de sang. Elle venait d'aider à mettre un enfant au monde !
Encore sous le choc, elle retourna dans le salon, prenant doucement conscience de ce qui venait de se passer.
Mais qui étaient ces gens si différents et attirants à la fois, comme s'ils avaient été ceints des lauriers d'une glorieuse et divine essence ?



Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:38

Elle fait très douce et très délicate!
Sa wig est très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Invité
Invité




LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

Elle est à tomber!
magnifique ta puce.
bienvenu a elle
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:51

elle est jolie et fait très douce!
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:54

Comme je te l'ai dit elle est absolument magnifique ! elle a une douceur autour des traits incroyable ...elle fait trés peinture classique ^^ et puis (bon chez moi le fétichisme au choix c'est ou la wig ou les seins ou les lèvres Oo) mais elle a des lèvres superbes ! ( et des seins superbes aussi oui parce que moi je les ai vus lol !!!)

Allez on recharge son appareil ! on prend un billet pour les îles (non je dis ça pour la lumière hein ) et on prend plein d'autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:02

Elle est magnifique.

Son histoire est très chouette aussi, j'ai hâte d'en savoir plus... (et c'est super bien écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:09

Elle est superbe, j'aime beaucoup son histoire, et son écriture...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:48

Elle est trooooop belle!!!!! J'adore sa bouche! Le make up est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:24

elle est magnifique, elle fait poupée fragile et iréelle! félicitation pour cette nouvelle venue!! j'espère que nous en saurons plus sur son histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:30

Ouah, elle est sublime ! (toujours aussi fan de tes poupées ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:50

Elle est vraiment magnifique!
Elle paraît toute fragile.
J'adore les anglaises de sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:01

Ceselha, lorrainebmcfly @ Quoique je fasse, mes puces ont toujours un air doux... j'aimerai m'essayer au genre pshychopathe une fois pour voir ^__- Merci en tout cas.

Bélial @ Merci beaucoup daisy

Cycy @ Hihi... je veux bien partir pour les îles (ou pour les pyramides) car ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire des photos en extérieur ! -__- (tu serais prête à payer quelques excédents de bagages ?!^^)
Oui bon, je confirme, la puce a des seins magnifiques... je suis d'ailleurs fort jalouse ! Merci beaucoup pour elle ! ^__^

Morrigan @ Je te remercie pour ton indulgence au niveau de mon écriture ^__- parfois, j'ai envie d'écrire même si je trouve mon style assez "hum hum"... enfin...lol ! Merci pour ma puce.

Lud @ Merci à toi, c'est vraiment très gentil ! kiss


Inferna @ Merci beaucoup... le make-up est signé Bakemono et effectivement, elle lui a fait une très jolie bouche.

Orpheelin @ Ben tu sais, chez moi, l'écriture ça va ça vient... je relis toujours 50.000 fois un de mes textes avant d'oser le mettre sur le forum argh ça me fait plaisir de voir qu'on l'a lu et pas trouvé trop indigeste lol! Merci...

Rozenn @ Je suis contente qu'elle te plaise... tu sais à quel point j'aime ton univers aussi ! drunken

Ninette @ C'est très gentil, merci. J'aime beaucoup sa wig aussi, elle est d'un joli ton rose métallique un peu froid et ses anglaises sont un peu rigides... vive Cancan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:38

oh elle est super mimi!
elle a l'air toute douce et tout ^-^
trooooop jolie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:40

elle est trop jolie ^____^ j'adore sa bouche ronde et ourlee
une magnifique poupee precieuse toute en finesse et delicatesse

tu as bien fait de craquer , c'est une beaute ^__^
bienvenue a Leanor !
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:46

Aideen @ Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise daisy

Moachan @ Oui, ma aussi je craque pour sa bouche et son petit nez en trompette !^^ je t'avoue avoir réfléchi un moment à sa custo et puis... elle s'est imposée d'elle-même ! Merci en tout cas amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty
MessageSujet: Re: LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)   LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEANOR (D.I.M. Belita half closed) : Darkest Star (bas p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed]
» Delenn (limwha half elf) p2
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2
» Esther ! [DC Doris], p.56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: